Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus long cils du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus long cils du monde

    Il s'agit d'une chinoise qui détient le record des cils les plus longs du monde.
    Sur les photos que voici on dirait des cheveux accrochés aux cils mais en regardant de plus près on a l'impression que ce sont des vrais.

    Alors faux cils ou vrai cils? La question reste posée mais ce qui est sur c'est que la pauvre ne voit pas grand chose avec de tels cils.











  • #2
    sa fait pas un peu ourd pour les paupilles?

    Commentaire


    • #3
      c' bizarre les cils qui poussent a cette vitesse !

      les cils ça poussent pas comme les cheveux , sinon on aura tous des cils de 50 centimètres !

      Alors faux cils ou vrai cils? La question reste posée mais ce qui est sur c'est que la pauvre ne voit pas grand chose avec de tels cils
      a mon avis c'est des faux ...si c'est des vrai je vois pas l'intérêt de les garder , c'est moche ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        c une blague
        c vrai que c moche, comment elle peut rester une minute avec ça
        mm si c'était un phénomène rare, on les garde pas comme ça c gênant.

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment bizzare mais bon on a vu plus étrange que ça
          comment elle a pu suporter tout ça ???
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            bonjour tout le monde

            A3ICH TCHOUF
            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
            Rousseau (Jean-Jacques)

            Commentaire


            • #7
              impossible !

              encore une grosse arnaque digne de la ptite fille qui pleure des diamants !mdr!

              Commentaire


              • #8
                c des faux cils !!
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  c des faux cils !!
                  effectivement des fossiles
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    kan au moins darèthom coupe carrèe kima les cheveux dialha !

                    born : wè une femme fossile avec faux cils
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'attendais pas a voir ça

                      les poils des cils ne sont pas du tout comme ça ils sont noirs epais et raides , on dirait des cheveux de tête pff

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est horrible

                        Ca doit etre des implants
                        Et meme si c'étaient des vrais, j'ai peur pour elle si ses cils se coincent dans une brosse ou autre chose
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sont des faux ..impossible!! ça doit être une de ces arnaques comme a dit wilaya

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X