Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu peux être ami même avec miss monde sans déraper..
    T'as oublié de dire si t'es môche

    Commentaire


    • #32
      Amitié homme/femme

      Bonsoir,

      Humm...

      Très difficile d'entretenir ce genre de relation. Il faut, à mon sens, beaucoup de maturité de chaque côté, que les choses soient claires dès le départ pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté...

      La situation peut d'ailleurs se corser à partir du moment où l'un des deux se pose et s'apprête à entamer une vie de famille... Très peu de chances que l'amitié se poursuive à ce moment là...

      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #33
        Moi, une chose me dit que le fait que t'ais autant d'amies femmes c'est que peut-être c'est toi qui môche et ....


        Euh! si on suit ton raisonnement bien sûr
        lol
        Non j'ai pas à me plaindre, surtout que j'ai déjà une copine donc à quoi bon.

        Surtout aussi que mon principe s'applique que dans un sens Homme --> femme.

        Mon immense cerveau et mes capacités d'analyse hors norme ne se sont pas encore appliqués quant à savoir ce qu'il en retournait dans le cas inverse à savoir femme --> Homme.
        (enfin bon, je suis un homme donc peut être que les femmes sont mieux placer que moi pour en parler)

        Commentaire


        • #34
          Très difficile d'entretenir ce genre de relation. Il faut, à mon sens, beaucoup de maturité de chaque côté, que les choses soient claires dès le départ pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté...
          Voila. La clé est la maturité.
          Quand les choses sont claires, il n'y a pas de probleme.

          Commentaire


          • #35
            Mon immense cerveau et mes capacités d'analyse hors norme ne se sont pas encore appliqués quant à savoir ce qu'il retournait dans le cas femme --> Homme.
            Comment se fait-il alors que cet immense cerveau ne garde pas sa place et finit par descendre en bas de la ceinture face à une belle amie ?...
            héhéhé

            Commentaire


            • #36
              Moi, une chose me dit que le fait que t'ais autant d'amies femmes c'est que peut-être c'est toi qui môche et ....
              J'ai jamais dit que j'en avais des centaines.

              Je dois avoir mon lot de mochetés d'amies femmes comme tout le monde.
              Dernière modification par Psychos, 29 janvier 2009, 18h33.

              Commentaire


              • #37
                [Comment se fait-il alors que cet immense cerveau ne garde pas sa place et finit par descendre en bas de la ceinture face à une belle amie ?...
                héhéhé
                Il a dit immense non
                Trop lourd pour la tête!!!!!!!

                Pliée de rire

                Commentaire


                • #38
                  Comment se fait-il alors que cet immense cerveau ne garde pas sa place et finit par descendre en bas de la ceinture face à une belle amie ?...
                  héhéhé
                  Très bonne question.

                  Malheuresement je n'ai aucune réponse.
                  Moi-même çà me surprend, elles doivent avoir un pouvoir.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai jamais dit que j'en avais des centaines.

                    Je dois avoir mon lot de mochetés d'amis femmes comme tout le monde.
                    J'comprends maintenant, c'etait des zoms travestis en femmes donc ...
                    Mais t'as raison!

                    Commentaire


                    • #40
                      lol
                      Bien vu j'ai pas fait gaffe.

                      Non non ce sont des femmes tout ce qu'il y a de plus feminin.

                      Commentaire


                      • #41
                        dois avoir mon lot de mochetés d'amis femmes comme tout le monde.
                        pour la seconde fois pas de "e", something wrong on your brain Man!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne fais pas dans le brésilien...

                          Chill.

                          Commentaire


                          • #43
                            Réponse: oui sans aucun doute

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense comme Rbull.
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire


                              • #45
                                aldo c'est qui cette femme dans ta photo?
                                je connait quelqu'un qu'il lui ressemble comme deux goutes d'eau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X