Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Passe son num alors

    Serieux je sais pas du tout qui sait , je l'avais trouver par hazard sur le net je crois.
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #47
      je te jure qu'elle lui ressemble comme deux goutes d'eau , peut etre que c'est elle

      Commentaire


      • #48
        Franchement c'est chaud... (sans faire de jeu de mot pourri )
        C'est difficile car forcement qd un homme et une femme s'entendent super bien... l'un ou l'autre (ou les 2) sera amené à avoir des pensées amoureuses.
        Exactement ! je suis de meme avis
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #49
          non tu peut etre amis avec une belle femme reflechis bien quand tu est amis avec ton ex , c'est que t'es amis avec une belle fille non

          Commentaire


          • #50
            C'est possible à condition d'être déjà casé tous les deux!!!

            Commentaire


            • #51
              Un Homme et Une Femme et الشيطان ثالثهما




              Commentaire


              • #52
                Salut...

                Je ne crois pas à l'amitié entre un Homme et une femme !!...
                (et si ça existe ,ça reste très compliquée comme relation)...
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #53
                  Faze

                  Je ne crois pas à l'amitié entre un Homme et une femme !!...
                  (et si ça existe ,ça reste très compliquée comme relation)...
                  C'est une blague j'espère!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Slt Zizou....

                    Non Non ,ce n'est pas une blague !..je suis serieuse..
                    Il faudrait juste qu'on se mette d'accord sur le sens du mot "amitié" !...

                    à ne pas confondre avec "collegue de travail" et "camaraderie"...

                    L'amitié ,c'est beaucoup plus profond que cela et c'est une relation qui est sensée durer dans le temps ....
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #55
                      Quel est le seuil de l'amitié entre un homme et une femme?
                      Se tenir la main.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis d'accord avec Fazze. Il faut différencier amitié et camaraderie.
                        L'amitié, la vraie, je ne la voie qu'avec une fille et encore, c'est même pas sur que ce soit pour toute la vie.
                        La camaraderie est possible avec les hommes. Une amitié temporaire est aussi possible quand on se drague mutuellement sans passer le pas

                        Commentaire


                        • #57
                          Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?
                          Ca doit etre assez rare, rien qu'au travail ya des surprises parfois alors en dehors
                          Je dirais plutot combien de temps peu tenir une amitié entre un homme et une femme sans que cela ne dérape.
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #58
                            Fazze

                            Non Non ,ce n'est pas une blague !..je suis serieuse..
                            Il faudrait juste qu'on se mette d'accord sur le sens du mot "amitié" !...

                            à ne pas confondre avec "collegue de travail" et "camaraderie"...

                            L'amitié ,c'est beaucoup plus profond que cela et c'est une relation qui est sensée durer dans le temps ....
                            Ok, je comprend mieux la, mais je reste catégorique sur le fait d'avoir un ou plusieurs amis du sexe opposé n'est pas obligatoirement synonyme de sexe..................bon, sa arrive parfois, je le conçoit.

                            Commentaire


                            • #59
                              Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?
                              oui si l'un ou l'autre est laid, gay ou attardé .

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est possible à condition d'être déjà casé tous les deux!!!
                                Casé ou pas casé le cœur peut toujours déraper ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X