PDA

Voir la version complète : Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?

Page : [1] 2 3 4

trintou
29/01/2009, 15h39
:8:
Quel est le seuil de l'amitié entre deux hommes?
Quel est le seuil de l'amitié entre deux femmes?
Quel est le seuil de l'amitié entre un homme et une femme?

btp50
29/01/2009, 15h57
déjà que l'amitié entre un homme et un homme, ou une femme avec une femme dérape.

mehdoche
29/01/2009, 16h31
Franchement c'est chaud... (sans faire de jeu de mot pourri :mrgreen: )
C'est difficile car forcement qd un homme et une femme s'entendent super bien... l'un ou l'autre (ou les 2) sera amené à avoir des pensées amoureuses. C'est mon avis et mon experience qui me fait dire ça.
On peut avoir des amis du sexe opposés mais à condition de ne pas être non plus trop proche.

myma
29/01/2009, 16h38
Franchement c'est chaud... (sans faire de jeu de mot pourri :mrgreen: )
C'est difficile car forcement qd un homme et une femme s'entendent super bien... l'un ou l'autre (ou les 2) sera amené à avoir des pensées amoureuses. C'est mon avis et mon experience qui me fait dire ça.
On peut avoir des amis du sexe opposés mais à condition de ne pas être non plus trop proche.

moi aussi je partage le meme avis avec vous !

Massnsen
29/01/2009, 16h40
je suis de nature à aimer les dérapages, mais jusqu'à présent, avec les amies que j'ai on est toujours sur le droit chemin !
si un jour elles décident (parce que c'est elles qui décideront) de déraper ce sera avec un immense plaisir :)

btp50
29/01/2009, 16h52
Tu as de la chance, je n'ai jamais pu avoir une amieeee :confused:
Donc je ne saurai dire, car jamais je n'ai experimenter une telle situation.

absente
29/01/2009, 16h59
si un jour elles décident (parce que c'est elles qui décideront) de déraper ce sera avec un immense plaisir :)
juste subir:mrgreen: c'est irréversible

Tite-fée
29/01/2009, 17h00
D'ac avec mehdoche , t'as tout pigé :mrgreen:

trintou
29/01/2009, 17h13
Il y a quelques années une fille ne peut pas prononcer le mot ami devant sa famille car une fille ne doit pas avoir d’ami garçons mais bien sur pas maintenant

Psychos
29/01/2009, 17h14
Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?

Non c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

Bachi
29/01/2009, 17h38
Si, c'est possible...
Un homme peut avoir des amies femmes sans que cela ne devienne une relation amoureuse.

Blofeld
29/01/2009, 17h42
Mais bien sûr que c'est possible, faut pas freudisier toutes les relations humaines non plus! Moi mes amies je les considère comme mes soeurs et ce qu'il y a dans le sub-arrière-infra-conscient y reste.

Bachi
29/01/2009, 17h46
Dans mon cas, je jurerais qu'il n'y a même pas de sub-arrière-devant-infra-supra-ça- moi, conscient ou inconscient héhéhé

Psychos
29/01/2009, 17h56
C'est possible mais à condition qu'elle soit moche. :lol:

Enfait c'est une philosophie assez complexe, je m'explique:

Si tu t'entend super bien avec une femme, et en plus de çà elle est belle, donc forcément t'as des sentiments pour elle et tu veux approndir la chose. On se comprend.
Donc logiquement c'est pas une réel "amitié". Puisque tu as des arrières pensées.

Par contre, effectivement, à quoi çà sert de s'allier d'amitié avec une femme "moche" ?
Ami juste pour être ami, sincèrement on rigole plus avec des mecs que des femmes, donc ami juste pour être ami avec une femme çà sert à rien, vu qu'elles sont des fois un peu bébéte. :mrgreen:

Donc logiquement çà revient à ce que je disais plutôt c'est impossible, ou du moins inutile.

Blofeld
29/01/2009, 17h56
Il y a des relations qui deviennent avec le temps "sacrées" en quelques sorte. Ainsi l'ami reste ami et le collègue reste collègue.
D'ailleurs, le "dérapage" dont on parle ici est en fait une complication de la relation par le passage en un niveau plus intime. On peut donc avoir des sentiments amoureux pour une "collègue" et préférer rester dans une relation plus "bénigne" et ne pas prendre les risques liés à une relation "sérieuse".

Bachi
29/01/2009, 17h59
C'est possible mais à condition qu'elle soit moche.

hahaha
ou soi-même moche !...

Non, C'est toujours possible...
Surtout si nous sommes déjà amoureux d'une autre ou mari fidèle...

absente
29/01/2009, 18h02
C'est possible mais à condition qu'elle soit moche.

ben voilà, tout s'explique
:mrgreen:

absent
29/01/2009, 18h02
Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage? (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=1906208#post1906208)

Bien sur que c'est possible sans qu'il y ait de dérapage comme tu dis....:mrgreen:

Et vice versa, tu peux lier d'amitié et déraper!!!!! :lol:

absente
29/01/2009, 18h03
faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie;)

Psychos
29/01/2009, 18h07
.

hahaha
ou soi-même moche !...

Non, C'est toujours possible...
Surtout si nous sommes déjà amoureux d'une autre ou mari fidèle...

HAHA !
Non soi-même moche ce n'est pas mon cas, en toute modestie j'ai pas à me plaindre à ce niveau là héhé.

Aller franchement sois sincère, une femme çà reste une femme tu ne peux pas être "ami" avec elle, elles ont des sujets de conversations mais laisse tomber :lol:
Par contre c'est clair que quand t'es amoureux c'est différent, ta femme pourra dire une grosse conn*rie tu la trouvera classe.
Mais il faut dire la vérité, passer mes journées à parler des "autres" comme le font les femmes je peux pas perso, surveiller ce que la voisine fait, ce qu'elle mange etc. Non je prefere me poser avec un pote parler de choses infiniment plus intélligente. :mrgreen:
(ATTENTION: JE NE SUIS PAS MISOGYNE !)

absente
29/01/2009, 18h08
il faudrait juste mettre des semelles

antidérapantes:mrgreen: :mrgreen:

Bachi
29/01/2009, 18h10
Aller franchement sois sincère, une femme çà reste une femme

Bien sûr...
Et un homme restera un homme..et un chat, un chat...

tu peux être "ami" avec elle, elles ont des sujets de conversations mais laisse tomber

Ca dépend avec qui tu te lies d'amitié et comment tu es...
Il n'y a pas une seule femme identique à une autre; ni aucun homme identique à un autre.

lilha
29/01/2009, 18h13
je suis de l'avis du crocodile :rolleyes:

mes meilleurs amis sont des hommes ;)

Blofeld
29/01/2009, 18h14
Non je préfère me poser avec un pote parler de choses infiniment plus intelligentes. :mrgreen:
Je vois le problème, quand l'égo moustachu s'en mêle... :mrgreen:

absente
29/01/2009, 18h17
Ce qui peut faire déraper amitié h/f : les sentiments amoureux
Ce qui peut faire déraper amitié f/f : la jalousie

Psychos
29/01/2009, 18h17
@Bachi

Non mais on est d'accord.

Donc c'est bel et bien çà;

Tu peux être ami avec une femme, à condition qu'elle soit moche.

Moi toutes mes amis sont moches.
Forcément, si elles sont mes amies, c'est qu'elles ne sont pas belles, logique. Autrement je me contenterai pas d'être juste "ami" avec, si en plus de bien m'entendre avec elles, elles étaient belles de surcoit.

En un mot:

Belle + intélligente= Pas ami (celui qui te dit le contraire il ment).
Moche +...Heu on s'en fout, intélligente ou pas= Ami.

CQFDT (comme dirait mon pote Régis)

Blofeld
29/01/2009, 18h20
Mais les sentiments amoureux on peut s'en foutre, c'est pas une fatalité!!

Bachi
29/01/2009, 18h21
Tu peux être ami avec une femme, à condition qu'elle soit moche.

Moi, j'ai jamais dit ça...

tu peux être ami même avec miss monde sans déraper..

absente
29/01/2009, 18h21
Tiens donc!! ça se démontre même:mrgreen:

NaZwA
29/01/2009, 18h22
Belle + intélligente= Pas ami (celui qui te dit le contraire il ment).
Moche +...Heu on s'en fout, intélligente ou pas= Ami.

CQFDT (comme dirait mon pote Régis)

Moi, une chose me dit que le fait que t'ais autant d'amies femmes c'est que peut-être c'est toi qui môche et ....

Euh! si on suit ton raisonnement bien sûr:lol: :mrgreen:

Cookies