Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?


    Quel est le seuil de l'amitié entre deux hommes?
    Quel est le seuil de l'amitié entre deux femmes?
    Quel est le seuil de l'amitié entre un homme et une femme?

  • #2
    déjà que l'amitié entre un homme et un homme, ou une femme avec une femme dérape.

    Commentaire


    • #3
      Franchement c'est chaud... (sans faire de jeu de mot pourri )
      C'est difficile car forcement qd un homme et une femme s'entendent super bien... l'un ou l'autre (ou les 2) sera amené à avoir des pensées amoureuses. C'est mon avis et mon experience qui me fait dire ça.
      On peut avoir des amis du sexe opposés mais à condition de ne pas être non plus trop proche.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4

        Franchement c'est chaud... (sans faire de jeu de mot pourri )
        C'est difficile car forcement qd un homme et une femme s'entendent super bien... l'un ou l'autre (ou les 2) sera amené à avoir des pensées amoureuses. C'est mon avis et mon experience qui me fait dire ça.
        On peut avoir des amis du sexe opposés mais à condition de ne pas être non plus trop proche.
        moi aussi je partage le meme avis avec vous !
        Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

        Commentaire


        • #5
          je suis de nature à aimer les dérapages, mais jusqu'à présent, avec les amies que j'ai on est toujours sur le droit chemin !
          si un jour elles décident (parce que c'est elles qui décideront) de déraper ce sera avec un immense plaisir
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Tu as de la chance, je n'ai jamais pu avoir une amieeee
            Donc je ne saurai dire, car jamais je n'ai experimenter une telle situation.

            Commentaire


            • #7
              si un jour elles décident (parce que c'est elles qui décideront) de déraper ce sera avec un immense plaisir
              juste subir c'est irréversible

              Commentaire


              • #8
                D'ac avec mehdoche , t'as tout pigé

                Commentaire


                • #9
                  Il y a quelques années une fille ne peut pas prononcer le mot ami devant sa famille car une fille ne doit pas avoir d’ami garçons mais bien sur pas maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-il y avoir d'amitié entre un homme et une femme sans arriver au dérapage?
                    Non c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si, c'est possible...
                      Un homme peut avoir des amies femmes sans que cela ne devienne une relation amoureuse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais bien sûr que c'est possible, faut pas freudisier toutes les relations humaines non plus! Moi mes amies je les considère comme mes soeurs et ce qu'il y a dans le sub-arrière-infra-conscient y reste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans mon cas, je jurerais qu'il n'y a même pas de sub-arrière-devant-infra-supra-ça- moi, conscient ou inconscient héhéhé

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est possible mais à condition qu'elle soit moche.

                            Enfait c'est une philosophie assez complexe, je m'explique:

                            Si tu t'entend super bien avec une femme, et en plus de çà elle est belle, donc forcément t'as des sentiments pour elle et tu veux approndir la chose. On se comprend.
                            Donc logiquement c'est pas une réel "amitié". Puisque tu as des arrières pensées.

                            Par contre, effectivement, à quoi çà sert de s'allier d'amitié avec une femme "moche" ?
                            Ami juste pour être ami, sincèrement on rigole plus avec des mecs que des femmes, donc ami juste pour être ami avec une femme çà sert à rien, vu qu'elles sont des fois un peu bébéte.

                            Donc logiquement çà revient à ce que je disais plutôt c'est impossible, ou du moins inutile.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a des relations qui deviennent avec le temps "sacrées" en quelques sorte. Ainsi l'ami reste ami et le collègue reste collègue.
                              D'ailleurs, le "dérapage" dont on parle ici est en fait une complication de la relation par le passage en un niveau plus intime. On peut donc avoir des sentiments amoureux pour une "collègue" et préférer rester dans une relation plus "bénigne" et ne pas prendre les risques liés à une relation "sérieuse".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X