Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Soros doute de l’efficacité de la bad bank

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Soros doute de l’efficacité de la bad bank

    Le célèbre financier George Soros ne croit pas que la création d’une bad bank (fonds dans lequel seraient logés les actifs toxiques des banques), envisagée par le gouvernement américain, réussirait à relancer le marché du crédit.

    Pour le multi-milliardaire, interviewé par Bloomberg lors du forum de Davos, la mise en place d’une telle institution aboutirait simplement à nationaliser la dette, tandis que le capital resterait aux mains des investisseurs privés. Il reste convaincu que le meilleur moyen de relancer le marché du crédit est que l’Etat continue ses injections de capital auprès des banques, tout en réduisant les exigences en fonds propres de ces dernières.

    Le fond d'investissement spéculatif de George Soros aurait dégagé un bénéfice en hausse de 8% en 2008, alors que la performance moyenne des hedge fund a été de -18%, selon des données Hedge Fund Research Inc. of Chicago.

    Par Capital

  • #2
    ... ’Etat continue ses injections de capital auprès des banques, tout en réduisant les exigences en fonds propres de ces dernières.

    Autrement dit, donner encore plus de pouvoir aux banques pour qu'ils continuent a ruiner le peuple. D'apres quelques economistes, Geroge Soros est synonyme de mafia financiere.
    ’Etat continue ses injections de capital auprès des banques, tout en réduisant les exigences en fonds propres de ces dernières.

    ---

    George Soros, votre ennemi

    16 juin 2008 Par Lyndon LaRouche

    « Lors de la campagne présidentielle de 2004, mes associés et moi-même avons attiré l’attention sur un livre important, « Les confessions d’un tueur à gage économique ». L’auteur avait une conscience.

    Dans le rapport qui suit, mon comité d’action politique LPAC présente une affaire encore plus énorme, au sujet de George Soros en tant que tueur à gage politico-économique. Le Soros que nous présentons ici n’a aucune conscience, ni de ce qu’il a fait, ni de ce qu’il fait. Ce rapport est en grande partie écrit à partir de paroles sorties de la bouche de Soros lui-même.
    Soros n’est pas un financier de haut niveau, il est plutôt un sbire mafieux, sans véritable conscience, envoyé comme un sbire qui est embauché par de vrais gros intérêts financiers pour liquider un de vos amis, loué pour voler aussi bien vos amis que vous-même, pour vous dépouiller de tout, y compris de votre nation et de votre liberté personnelle.

    George Soros n’est pas vraiment le propriétaire de Barack Obama ; il y en a d’autres qui le sont ; cependant, Soros est le contrôleur clef et quasiment le propriétaire d’aussi bien Howard « Scream » Dean (président de ce parti qui est peut-être le vôtre), et, de fait, propriétaire de votre pays ; ces deux choses étant ce que ce tueur à gages politico-économique cherche à détruire. »


    (c) Solidarite & Progres

    Commentaire

    Chargement...
    X