PDA

Voir la version complète : Le film entre les murs


absente
29/01/2009, 16h32
j'ai une heure pour me décider.. :rolleyes:

Psychos
29/01/2009, 16h51
Non.

Un film pitoyable.

absente
29/01/2009, 16h55
mouiee, pas de bons choix cette semaine cinema pour maman avec bebe, y'a un autre proposé '' Le Pouilleux Millionnaire v.f. (http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/que/Montreal/f/20855/Le_Pouilleux_Millionnaire.html)'' c'est drôle, le titre donne l'impression d'un film nul, mais il est noté 9 sur 10 :rolleyes:

absente
29/01/2009, 16h58
he ben j'ai changé d'avis. le pouilleux millionnaire a l'air d'etre bon..quand j'ai vu quelques images et petit résumé ..

Psychos
29/01/2009, 17h01
Un bon film qui est en salle depuis hier: Walkyrie.
(mais je sais pas si ton enfant va être emballé par une histoire de la seconde guerre mondiale lol)

absente
29/01/2009, 17h11
hhihi non elle dormira, quoi que l'autre fois avec 007 ( que j'ai trouvé nul ) elle était comme ça:eek: la moitie du film :mrgreen:

Psychos
29/01/2009, 17h13
Elle a quel âge si je peux me permettre ?

absente
29/01/2009, 17h22
Bonjour Yazou

Je connais pas, désolée ! Bon film ma chère :4: :4: :4:

A.

absente
29/01/2009, 17h26
elle a 6 mois et demi :)

coucou Algerienne merci ;)

Psychos
29/01/2009, 17h48
Tbarek allah. ;)
Bon film !

Blofeld
29/01/2009, 18h08
007 nul ? pas de blasphèmes stp.

lilha
29/01/2009, 18h16
entre les mur est un tres bon film ;) , encore faut il le comprendre pour l'apprecier ;)

absente
29/01/2009, 20h55
re coucou, merci Lilha pour ton avis:),
RBull Allah y barek fik :razz:

je reviens du film '' millionnaire pouilleux '', je le trouve tres bon , il mérite bien la note qu'on lui a accordée bien que je trouve le début plus ''touchant'' que la fain, il rassemble la tristesse, joie, betises d'enfant, pauvrete et amour.
au fait, c'est un film indou et meme djanitou y est :mrgreen:

mecmad
29/01/2009, 21h10
Tu as bien chosi yazouzi (le pouilleux million) ;) , je l'ai vu y a 15 jours et j'ai bcp aimé l'histoire !!!

absente
29/01/2009, 22h39
hihih mecmidou tu as vu quand le petit qui voulait la signature de ''djanitou '', il a plongé dans le cacouna ?:22:, j'ai pas pu m empêcher de crier :lol:

kikoz
30/01/2009, 02h02
Je ne connais pas ce film, mais le titre décrit très bien ce que je vis en ce moment :mrgreen:...entre les murs :22:
Derbouni lahyoutt hatta ch'ba3t :22:...vive l'hiver Québécois!


Bon film Yazou, la prochaine fois, n'dji m'3ak...non, nelsek fik :mrgreen:

absente
30/01/2009, 02h45
Derbouni lahyoutt hatta ch'ba3t


kteltini bel dahk kikoz:mrgreen:, bah tu sais quoi, j'ai même penser a toi me demandant si tu ne t'ennuyais pas trop :rolleyes:

ok la prochaine fois on verra les annonces :razz:

kikoz
30/01/2009, 03h58
ok la prochaine fois on verra les annonces :razz:
Avec grand plaisir, inchallah :)...

absente
30/01/2009, 11h28
Derbouni lahyoutt hatta ch'ba3t :22:...


............:mrgreen:

Cookies