Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous annonce une bonne nouvelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous annonce une bonne nouvelle ?

    Humm, hummm...comment commencer ?

    Eh bien voilà, avant de partir en vacances, j'avais mis dans mon message d'au revoir que j'allais vous annoncer une bonne nouvelle à mon retour.
    Mon retour s'est fait il y bien longtemps, mais la bonne nouvelle s'est fait attendre, du moins, je l'ai retenue pendant quelques temps.
    Alors aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous ceci....

    je me marie dans un mois insha Allah....

    Allez, je file maintenant !....
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

  • #2
    eh bien félicitations pour cette union.

    Commentaire


    • #3
      C’est une heureuse nouvelle.Ttes mes félicitations Plumdelislam, tous mes vœux de bonheurs In Cha’Allah.
      Heureux mariage avec pleine d’enfants et que vos souhaits se concrétisent .

      Commentaire


      • #4
        Felecitations

        FELECITATIONS

        Elmmmmmaaa wa aaazzzzrrrrraaaarrrriiiiittttt
        YOUYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          @plumedelislam.
          Mabrouk alik.
          Tous mes voeux de bonheur et" laâqoba" in chaa Allah pour toutes ls soeurs et tous les frères qui attendent de trouver l'âme soeur.
          Dernière modification par irijda, 14 octobre 2005, 09h45.

          Commentaire


          • #6
            Mabrouk aalik ya plumdelislam , youyouyouuuuuuuuuuuu!!!
            Si tu m'invites à ton mariage je crois que je ferai un petit saut en France ; il y a bien longtemps que je n'ai pas assisté à un mariage algérien . Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
            Honni soit qui mal y pense

            Commentaire


            • #7
              plume

              je te félicite j'éspère que tu as bien refléchi. ne nous laisse pas tomber surtout reste toi !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                mabrouk alik
                je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                Commentaire


                • #9

                  Koulchi Bel baraka !!
                  Rabbi yejma3 binatkoum fel khier ...
                  Tous mes voeux de bonheur,

                  Abdelhakim z

                  Commentaire


                  • #10
                    Allahi barakfikoum ...Merci à tous...
                    Qand à la reflexion avant d'avoir pris cette décision, faites-moi confiance, elle est très et même plus que mûrement réfléchie...
                    Le mariage est une étape importance dans la vie, et plus encore quand on est croyant...
                    Ce n'est pas la première fois pour moi mais j'espère insha Allah que ce sera la dernière...

                    Merci pour les youyous Adharhar, mais je préfèrerais les ententre de vive voix ...hahahaha...un homme qui fait des youyou, jamais entendu !!
                    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations Plume, je te souhaite plein de bonheur et garde nous un peu du gateau
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Plumdelislam
                        De vives voix mes youyous ? Tu veux qu’il pleuve ? Car mes cordes vocales sont compétemment désaccordées.

                        Remarque c’est le moment de faire venir la pluie. C’est tout sec. J’ai semé ma pelouse, mais yalou, pas une goutte. Je crois que je vais lui lâcher mes FAUX youyous. Star Academy fermes tes oreilles. Je vais crier, crier, ….
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          vas-y Adhrhar ! il pleut déjà chez nous de toute façon !
                          Jamais entendu de youyou d'homme Plume ? moi une fois je suis resté bouche bai devant "l'intervention" d'un copain, mieux qu'une femme, j'y croyais pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Et sommes nous tous invités à ton mariage ?
                            En toutes cas, toutes mes sincères félicitations et mes meilleurs voeux de bon mariage !

                            Commentaire


                            • #15
                              plume

                              mais tu viendras nous voir ici
                              je pense qu'au début non tu auras trop de choses a faire
                              mais plume je tefélicite et je te souhaite la bienvvennue dans lemonde du mariage !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X