Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche le nom d'un luthiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche le nom d'un luthiste

    Bonsoir,

    Vous souvenez–vous ? Radio Bahdja diffusait, juste avant l’appel à la prière, un super morceau musical de luth arabe. Je cherche précisément le nom de son interprète.
    Tout ce que je sais, c’est qu’il est turc et qu’il a fait un album de musique instrumentale où luth arabe et saxophone se jumelaient à merveille dans certains morceaux.

    Par avance merci.

  • #2
    salut
    je crois que c'est mohamed rouane

    Commentaire


    • #3
      Mohamed ROUANE !!!!Tu l'as déjà entendu interpreter le morceau difusé avant l'appel à la prière sur radio Bahdja ?

      Je ne pense qu'il s'agisse de lui . l'interprete dont je cherche le nom est Turc.

      Mais merci quand même el anka .

      Commentaire


      • #4
        ce dont je suis sure le morceau quand écoute a la radio El Bahdja juste avant l'appel a la prière c'est du mandole et non du Luth et c'est interpreté par Mohamed Rouane qui lui aussi a deux album de musique instrumental , et ca remonte a peu pres 4 ans que c'est la meme musique sur la radio

        peut etre c'est plus ancien , ou bien sur une autre radio
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'el anka et not-me ont raison. Il s'agissait de ce morceau de Mohamed Rouane:

          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            el anka , not-me et elfamilia, ma mémoire me joue des tours. Je suis désolée, je crois que je me suis trompée de chaine de radio, car la musique postée par elfamilia , n‘est pas celle que je recherche !

            Et pourtant, j’aurai juré qu’elle était diffusée par radio Bahdja, avant l’appel de la prière et juste avant que le présentateur ne dise « hana wakt salat el …. » ( je sais, je sais je radote )

            Merci à vous tous, je vais devoir attendre que la personne à qui j’ai prêté mon cd – de ce fameux luthiste turc- se résigne à me le rendre. Et si jamais le miracle se produit je vous posterai cette musqiue tant recherchée .

            Commentaire


            • #7
              Vous souvenez–vous ? Radio Bahdja diffusait, juste avant l’appel à la prière, un super morceau musical de luth arabe. Je cherche précisément le nom de son interprète.
              Oui c'est bien Mohamed Rouane, le titre est "Reve" de l'album "Reve".

              Commentaire

              Chargement...
              X