Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yassine Bezzaz signe à Strasbourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yassine Bezzaz signe à Strasbourg

    Yassine Bezzaz signe à Strasbourg


    Yassine Bezzaz est la première recrue du Racing lors de ce mercato hivernal. Le milieu international algérien a découvert, ce jeudi midi, son nouveau Club. Il a rencontré les dirigeants et l'entraîneur. A 27 ans, il arrive avec humilité, soucieux d'aider du mieux possible l'équipe dans son objectif. Entretien.
    Quelles sont vos premières impressions après votre signature en faveur du Racing ?
    Je suis très content, je dirais même très heureux de rejoindre un Club tel que Strasbourg. C'est un bon Club, qui possède une grande histoire.
    Quels sont vos objectifs ?
    Premièrement, être à la disposition du coach. Ensuite, amener un plus à l'équipe. Je veux aider mes nouveaux coéquipiers à atteindre l'objectif connu de tous, à savoir la montée en L1. Je vais donner le maximum pour que l'équipe retrouve le haut-niveau en fin de saison.
    De quand datent les premiers contacts avec le Racing ?
    Cela fait un petit moment que l'on parle de moi ici. L'été dernier déjà, il y avait eu des contacts proches d'aboutir. Ca ne s'est pas fait finalement pour diverses raisons. Mais on a toujours gardé contact et ça s'est concrétisé cette fois-ci. Le Club me voulait et moi aussi j'avais envie de rejoindre ce Club et de participer à ce challenge.
    Quels souvenirs garderez-vous de vos trois années et demi à Valenciennes ?
    J'ai vécu une montée en L1, deux maintiens confortables. C'a été une belle aventure pour moi. Je garderai longtemps en mémoire le super public de Nungesser. Les supporters y sont vraiment chaleureux. C'a été une expérience riche et j'en garde de beaux souvenirs. Mais je crois que j'avais fait le tour de la question et je pense avoir fait le bon choix en venant ici.
    Pensez-vous que le Racing a les capacités de terminer dans les trois premiers de cette Ligue 2 ?
    Il y a un gros potentiel dans l'équipe. D'après les informations que j'ai eues, l'équipe est joueuse et possède de grosses qualités techniques. Mais en Ligue 2, il faut aussi être solide car c'est un Championnat exigeant. Si nous allions les deux d'ici la fin de la saison, nous parviendrons à accéder en L1.
    Vous êtes un joueur polyvalent. Quel est votre poste préféré ?
    A la base, je suis un joueur offensif. je peux occuper le poste de milieu gauche ou droit. A Valenciennes, on m'a également utilisé comme arrière gauche. Je peux m'adapter. Ce sera au coach de faire son choix, en fonction des besoins de l'équipe. Je suis à sa disposition.

  • #2
    bonne nouvelle !

    j'aurais l'occasion de le voir a l'œuvre au stade de la Meinau !
    c'est en regardant nos defauts qu'on avance

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Pff il redescend en D2!!!!
      Notre équipe nationale ne doit être constitué que de joueurs évoluant au meilleur niveau.

      Commentaire

      Chargement...
      X