Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme : Taille Idéale Ou Trop Maigre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchement je la trouve maigre j aurais trop peur de la casse

    Commentaire


    • #17
      elle est pas aerodynamique dutout , elle risque de voler a la premiere rafalle de vent comme une feuille morte
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        Bien sur qu'elle est trop maigre! c'est évident, elle n'a que la peau sur les os!...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Elle n'est pas mince mais maigre

          Commentaire


          • #20
            J'aime bien nos kabyles généreuses ! On dirait qu'elle ce sont assises sur une bassine de levure chimique vous comprenez
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              personnellement j'aime les femme qui ont des formes la ou il faux , pas se genre de coton-tige

              Commentaire


              • #22
                trop maigre selon ma vision de la femme. Une femme c'est des jolies formes pas un sac d'os:22: , mais après chacun sa vision de la chose!

                Commentaire


                • #23
                  woow vous avez trouver les terme bien appropriés comme coton tige ,sac d'os hihi ^^ ( j'ai pas mieux lol )
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #24
                    pour être mannequin c'est ce qu'il faut à ce qu'il parait mais moi, j'aime pas.

                    y a rien à palper la dessus, juste les os à ronger

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour les tailleurs de corps.
                      Comme disait Coluche, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        L'OISEAU BLEU bonjour
                        trop maigre selon ma vision de la femme. Une femme c'est des jolies formes pas un sac d'os:22: , mais après chacun sa vision de la chose!
                        Ah c'est pas mal fruité, comme ça. Ca me donne "l'eau à la bouche", car j'imagine tout en melons, pastèques, poires, pêches, brugnons, muscat raisin, banane, kiwis, ... une salade de fruits, quoi ... avec de la chantilly, svp
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Adhrhar
                          J'aime bien ta phrase
                          Bonjour les tailleurs de corps
                          Salut à tous ,
                          mano comment va la Belgique?



                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #28
                            Angèle bonjour
                            Adhrhar
                            J'aime bien ta phrase
                            Citation:
                            Bonjour les tailleurs de corps
                            J'aime aussi ton avatar avec ce rouge impérial de cœur
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              @Adh : quel esprit coquin dis-donc
                              La vraie question est, à chosir, l'homme préfère t-il une femme un peu enrobée ou maigre comme un clou ???

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah c'est pas mal fruité, comme ça. Ca me donne "l'eau à la bouche", car j'imagine tout en melons, pastèques, poires, pêches, brugnons, muscat raisin, banane, kiwis, ... une salade de fruits, quoi ... avec de la chantilly, svp

                                ca sent le derapage ici!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X