Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymne national soviétique sous-titre français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hymne national soviétique sous-titre français


  • #2
    Ce chant national est magnifique, j'ai toujours aimé mais là entre l'ail, sardines, la chaise, Kouchner et Star Wars !!ahhhh c'est horrible ! j'en ai les larmes aux yeux tellement ça ne veut rien dire...je suis pliée

    Merci mano.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Trop fort, il faut etre en excee de neuronnes pour penser a quelque chose comme ca

      Commentaire


      • #4
        c'est lamentable

        Un hymne est un symbole national important.

        Et personne n'a le droit d'en faire une pantalonnade aussi débile que pitoyable.

        Et contrairement à ce que veulent prétendre certains de nos jours, on ne rit pas de tout.

        Je n'aimerais pas voir pastiché notre hymne de la sorte, j'imagine donc aisément que c'est le cas pour n'importe quel ressortissant un tant soit peu patriote d'où qu'il vienne !
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          zakia:
          Et personne n'a le droit d'en faire une pantalonnade aussi débile que pitoyable.

          c'est pour rigoler c'sts trop fort ça. ya aucun problemes .
          qu'est ce que tu pense sur ceux qui pendant des manifestations brulent le symbol de la nation qui est sacré" le drapeaux meme des USA ou ISRAEL.
          sifflé le hymn national de france par les supprteur maghrebin dans le stade de france en france

          Commentaire


          • #6
            J'ai mal à la poitrine et mes yeux piquent, c'est trop trop fort!

            Commentaire

            Chargement...
            X