Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des français ont participé aux massacres de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des français ont participé aux massacres de Gaza

    Les Palestiniens sans défense ne pourront jamais se défendre seuls contre des combattants professionnels et des armes venant de toute l'Europe et d'Amérique ; le combat est trop inégal et quand je pense à ces "moutons de baignoire" qui trouvent le moyen de critiquer la courageuse résistance palestinienne , ça me fait gerber !!!
    Quelle HONTE !!!
    Dernière modification par DZone, 30 janvier 2009, 09h35.

  • #2
    Bravo a ceux qui nous disent qu'il ne faut pas remener les prbs de moyen orient en france alros que les francais massacrent les enfants...
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      J’ai entendu une fois un israélo-canadien dire : « lorsqu’il y a une guerre dans un pays c’est tout le monde qui prend la fuite. Pour les israéliens, c’est tout le monde qui revient en Israël pour combattre ». L'idéologie du sionisme mondial.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        tu peut me dire quel logiciel tu utilise pour arriver a ce résultat
        Pour la vidéo?? Non,je n'ai pas de logiciel particulier ,j'utilise les balises "flash" , @ voir sur la FAQ !

        Commentaire


        • #5
          qu'en pense ceux qui sont contre la visite de khaled mechael en algérie?
          tous les sionistes du monde aident la 5° puissance militaire mondiale alors que sur ce forum certains pleutres redoutaient qu'une rencontre des offiiciels algériens avec la résistance va nous créer des problèmes.
          de toute facon une position du gouvernement algérien ouvertement pro résistance l'aurait sauver d'une abstention aux élections qui s'annonce massive.
          nous algérien somme tomber bien bas et avons tourner notre dos à notre histoire
          un grand merci dzone , j'aurais aime faire comme toi mais je ne suis pas très fort en informatique

          Commentaire


          • #6
            @DZone

            abdelino demande le logiciel qui a permi de supprimer le bruitage sur le visage des soldats.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Non aurassien , la majorité des Algériens est solidaire des Palestiniens , les brebis galeuses qui n'ont rien compris à l'HISTOIRE ,ne representent pas grand chose mais il faut garder à l'esprit que ça existe sinon shadok, abdelino , je ne suis pas si fort que ça en informatique , la vidéo en question ,je l'ai postée telle que je l'ai trouvée sur YouTube ; la suppression du floutage est due,je pense à une erreur technique de leur TV.
              Dernière modification par DZone, 30 janvier 2009, 10h23.

              Commentaire


              • #8
                c'était djamel debouzz à gauche?

                Commentaire


                • #9
                  Des français ont participé aux massacres de Gaza
                  rien de nouveaux, la majorité des juifs français sont israéliens et aident l'armée sionistent soit par l'implication directe dans les combats ou bien indirecte collectes d'argents (recettes de gala, spectacles...........).
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X