PDA

Voir la version complète : Des français ont participé aux massacres de Gaza


DZone
30/01/2009, 09h57
Les Palestiniens sans défense ne pourront jamais se défendre seuls contre des combattants professionnels et des armes venant de toute l'Europe et d'Amérique ; le combat est trop inégal et quand je pense à ces "moutons de baignoire" qui trouvent le moyen de critiquer la courageuse résistance palestinienne , ça me fait gerber !!!
Quelle HONTE !!!
http://www.youtube.com/v/Epeeat8RgAk&hl=fr&fs=1

keazy
30/01/2009, 10h26
Bravo a ceux qui nous disent qu'il ne faut pas remener les prbs de moyen orient en france alros que les francais massacrent les enfants...

shadok
30/01/2009, 10h32
J’ai entendu une fois un israélo-canadien dire : « lorsqu’il y a une guerre dans un pays c’est tout le monde qui prend la fuite. Pour les israéliens, c’est tout le monde qui revient en Israël pour combattre ». L'idéologie du sionisme mondial.

DZone
30/01/2009, 10h38
tu peut me dire quel logiciel tu utilise pour arriver a ce résultat
Pour la vidéo?? Non,je n'ai pas de logiciel particulier ,j'utilise les balises "flash" , @ voir sur la FAQ (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php) !

aurassien
30/01/2009, 10h53
qu'en pense ceux qui sont contre la visite de khaled mechael en algérie?
tous les sionistes du monde aident la 5° puissance militaire mondiale alors que sur ce forum certains pleutres redoutaient qu'une rencontre des offiiciels algériens avec la résistance va nous créer des problèmes.
de toute facon une position du gouvernement algérien ouvertement pro résistance l'aurait sauver d'une abstention aux élections qui s'annonce massive.
nous algérien somme tomber bien bas et avons tourner notre dos à notre histoire
un grand merci dzone , j'aurais aime faire comme toi mais je ne suis pas très fort en informatique

shadok
30/01/2009, 10h54
abdelino demande le logiciel qui a permi de supprimer le bruitage sur le visage des soldats. :)

DZone
30/01/2009, 11h20
Non aurassien , la majorité des Algériens est solidaire des Palestiniens , les brebis galeuses qui n'ont rien compris à l'HISTOIRE ,ne representent pas grand chose mais il faut garder à l'esprit que ça existe sinon shadok, abdelino , je ne suis pas si fort que ça en informatique , la vidéo en question ,je l'ai postée telle que je l'ai trouvée sur YouTube ; la suppression du floutage est due,je pense à une erreur technique de leur TV. (http://fr.youtube.com/watch?v=Epeeat8RgAk)

nabilou
30/01/2009, 11h34
c'était djamel debouzz à gauche?

noubat
30/01/2009, 12h14
Des français ont participé aux massacres de Gaza

rien de nouveaux, la majorité des juifs français sont israéliens et aident l'armée sionistent soit par l'implication directe dans les combats ou bien indirecte collectes d'argents (recettes de gala, spectacles...........).

Cookies