Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau ds ma vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nouveau ds ma vie

    salam chèrs forumistes, aujourd'hui je vous annoces ke jeudi prochain inchallah je repars en algérie et cette fois ci pas pr des vacances mais c'est définitif, c'est une décision ke j'ai prise toute seule après avoir fai le tour sur mon avenir, et me voila décidée et hamdoullah je pense ke j'ai pris la bonne décision inchallah

    je vous embrasse très fort et je serai tjr là à vous lire kom tjr, promis

    bisous bisous et saha ftourkoum

    sincèrement kasandra

  • #2
    salut kassandra comment ca va ?je sais que une decision est tjr dificile a prendre mais ce que je te souhaite c'est le bonheur (un des redacteur du topic "roman")bonne chance
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

    Commentaire


    • #3
      @handoumeri

      slt et merci pr ton msg ça me touche bcp et merci pr tes voeux, et je souhaite bcp de bonheur à nous tous inchallah.

      p.s: alors comme ça t'es l'un des redacteurs du "roman" c cool

      Commentaire


      • #4
        Salam Kassandra,
        Je te souhaite bonne chance et que Dieu soit avec toi et te guide vers ce qu'il a y de mieux pour toi. amine.
        Surtout, ne coupe pas le cordon avec FA...on t'attend et on est avec toi

        Saha ftourek !
        A+
        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

        Commentaire


        • #5
          @Plumedelislam

          je te remercie ma belle t'es trop gentille, également je te souhaite bcp bcp de bonheur et de belles choses inchallah surtout en sachant ke tu vas bientôt te marier inchallah, on sera avec toi ma chérie et toutes mes félicitations encore une fois.

          tkt je vous oublierai pas et je vous tiendrai au courant de mmes nouvelles inchallah

          bisous

          Commentaire


          • #6
            kasandra

            bon courage et que du bonheur
            je veux aps êrte indiscrète mais j'imagine qu'après un joli poème d'amour sur le rue des perle set un voyage définitif au pays signifie que toi aussi tu vas te marier
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              @zlabiya

              merci pr tes voeux hanouna, rassure toi s'il s'agissait d'un projet de mariage vous serez les premiers à le savoir mais pk pas inchallah pr bientôt

              au faite si je retourne en algérie c'est pr mon avenir professionnel car je vai m' inscrire en thèse de doctorat inchallah qui était mon objectif dè le départ aussi on m'a proposé un bon poste donc voila voila.

              bisous ma belle

              Commentaire


              • #8
                kasandra,

                Je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de succés dans ta vie en Algérie. C'est une importante décision que tu as prise et elle est belle car elle est tienne et tu ne le regretteras pas. Et puis, tu pourras revenir en touriste. Ce doit etre exaltant et stimulant et n'es tu pas partagé entre joie et anxiété? C'est comme une nouvelle vie.

                Bon courage et tous mes voeux de bonheur

                Commentaire


                • #9
                  quand on sait qu'on peut toujours revenir en france, ca vaut le coup d'essayer.

                  Bonne chance quand-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    @morjane:

                    c'est tro mimi et trè motivant ce ke tu me dis merci bcp à toi ça me va chaud au coeur.

                    juste pr une petite précision :

                    ke moi j'ai tjr vécque en algérie , ya seulement 4ans ke je suis en france, mes parents sont installés ici définitif et moi aussi au départ je le voulai mé là j'ai pri ma décision comme une grande lol parceque j'ai bien réfléchi par rapport mon avenir professionnel et aussi mon entourrage là bas me manque bcp car j'ai grandi là bas.

                    ce qui me fai mal maintenant c'est le fait de quitter mes parents, aussi mes amis d'ici qui me sont très très chèrs et ke la séparation sera dure

                    Commentaire


                    • #11
                      @ aghrib_ano

                      merci à toi chèr ami.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kassandra.

                        Je me joins aux autres membres pour te souhaiter de réussir dans ce départ dans la vie.

                        Ce qui est bien c’est que tu as fait un choix. Tu n’es pas contrainte.

                        Aussi c’est admirable de te voir faire le chemin inverse dont rêve une grande partie de la jeunesse algérienne. Pour dire que ton choix doit être bien réfléchis et suffisamment attractif (le poste proposé).

                        Bon vent.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          @ adhrhar:

                          je te salu et je te remercie pr tes encouragements, effectivement je trouve ke c le bon choi et la bonne décision ke j'ai prise inchallah sans regret.
                          je sais ke c le rêve de bcp d'algériens de venir en france à tt pris mais moi dè le départ mon objectif étai bien fixé c'étai pas de venir en france juste pr m'installer mé je suis venue juste aprè mon ingeniorat et après un an de chomage et c'étai bien dommage donc je voulai faire encore mieu et avancer ds mes projets j'ai choisi la france pr avoir un diplome de plus et c'étai le cas et el hamdoullilah j'ai eu ce que je voulais par la suite je voulai avancer encore ds mes recherches pr une thèse et malheureusement impossible trop d'obstacle pr continuer et enfin c'étai l'algérie ki m'ouvre ces portes encore une fois et me donne l'opportunité de réaliser ce ke je voulais et inchallah j'irai jusqu'au bout , ke DIEU nous donne la bonne santé et la volonté pr ça amine inchallah.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon courage!

                            Je te souhaite bonne chance...et j'espere que tout ira pour le mieux inchallah....
                            et puis, ca me donne du courage, car moi aussi, il y a de tres tres fortes chances que je retourne vivre en algerie d'ici 2 ans....enfin...c'est casiment sur ...pour ma part, j y retourne un peu a contre coeur...pour des raisons bien precises...mais bon, j'espere que tout ira bien...
                            Je te souhaite bonne chance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Kassandra,

                              C'est une belle preuve de maturité et ton choix est vraiment très beau car là tu feras l'inverse laissant ici tes parents et ami(e)s et je me doute que ce n'est pas facile meme si l'Algérie n'est pas loin.
                              Tes parents doivent etre fiers de toi et de te savoir heureuse les rendra heureux. Merci pour tes précisions.

                              Encore tous mes voeux de bonheur et de réussite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X