PDA

Voir la version complète : 15 minutes pour se faire belle avant de sortir


L'OISEAU BLEU
30/01/2009, 13h12
4 minutes pour se rafraîchir
Commencez par vous brosser soigneusement les dents pendant au minimum 3/4 minutes. C'est le premier geste à faire pour s'assurer un sourire de rêve ! Passez bien la brosse jusque dans les moindres recoins de votre bouche mais sans trop insister, vous risqueriez d'abîmer votre gencive. Passez ensuite un peu d'eau froide sur vos mollets ou mieux, un spray spécial jambes lourdes afin de les alléger. Si besoin, rafraîchissez vos aisselles.

3 minutes pour unifier son teint
Offrez à votre visage une pulvérisation d'eau thermale, cela tonifie la peau. Séchez en douceur en tapotant votre visage avec votre serviette. Puis passez aux retouches avec un anti-cernes : appliquez-le au pinceau pour cacher les petits défauts (une ombre, un bouton, un vaisseau sanguin) et estompez du bout du doigt.


3 minutes pour afficher les couleurs
Colorez vos joues avec une touche de blush, rosé sur une peau claire, pêche ou orangé sur un teint hâlé. Ravivez vos paupières en appliquant une ombre claire (beige ou crème) sur le haut. Ajoutez une pointe de mascara pour ouvrir le regard. Terminez par une touche de gloss sur vos lèvres ou osez un vrai rouge satiné.


4 minutes pour se faire une crinière de lionne
Tête en bas, passez un bon coup de brosse dans vos cheveux pour les aérer et leur redonner du volume. S'ils sont trop "raplapla", regonflez-les grâce à une vaporisation de shampooing sec ; brossez ensuite pour éliminer toute trace de produit.


1 minute pour sentir bon
Déposez quelques gouttes de votre fragrance préférée sur vos poignets, vos avant-bras, dans le cou et la nuque. Et pourquoi pas sur vos chevilles... en touche finale !

Ce sont des bons conseils simples et rapides à mettre en pratique avant de se rendre à une fête ou un rdv galant n'est-ce pas les filles!;)

joyshare
30/01/2009, 23h23
merci l'oiseau bleu !! j'en fais beaucoup plus ;)

Space
30/01/2009, 23h29
15 minutes pour faire tt ça !

j'imagine cette beauté faite en 15 petite minutes :rolleyes:

merci l'oiseau bleu :D

bisounours1
01/02/2009, 09h48
sympa cette petite présentation mais si seulement il me suffisait de 15 minutes !!

Cookies