Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre ouverte

    Collectif de harraguas (clandestins) repentis
    Lettre ouverte à monsieur Sarkozy, « le méditerranéen »
    SOS écran noir !!!
    Après que vous ayez fais le plein de matières grises et de mains d’œuvre arabes et africaines, vous fermez a double tour votre porte et vous engagez à l’entrée de votre maison « France » un certain Hortefeu en qualité de balayeur d’immigrés « clandestins » le mettant à la tête d’une conciergerie nationale que vous appelez hypocritement ministère de l’immigration et de l’identité nationale et avec des mesures restrictives, regroupées dans un bouquet de lois, vous dotez votre concierge attitré d’un outil législatif des plus répressif, ce n’est plus un balai, c’est carrément un aspirateur d’immigrés !! Qui s’avère d’ailleurs très efficace (+ 80 % d’expulsions cette année) ; vous ne voulez pas qu’on entres chez vous ? D’accord monsieur Sarkozy, d’accord, on reste chez-nous, mais au non de votre fameux projet UPM qui vous es si chère et dont vous louez une certaine vertu à rapprocher les cultures, ouvrez-nous donc une fenêtre en nous laissant regarder votre télé à moindre coût afin qu’elle soit accessible à tous le monde, si ce projet d’union est réellement pour les peuples de la méditerranée, c’est la moindre des choses que vous puissiez faire dans ce sens et épargnez à nos pauvres esprits tiers-mondistes cette camisole audiovisuelle qu'est l’aliénante télé algérienne et arabe en générale.

  • #2
    TV5 ne suffit pas
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      TV5, Pas de signal, je ne sais pas pourquoi

      Commentaire


      • #4
        Sinon ya la Rai1,2,3 ainsi que la télé Espagnol, Allemande, Anglaise........
        Ca permet d'apprendre les langues, dans tout mal ya un petit peu de bien
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire

        Chargement...
        X