Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon amour de neveu, qui est âgé de presque 4 ans, vient de me décréter à la fin d'un épisode de "Petit Ours Brun" : il est difficile de garder un secret!:22: Comme la vérité sort de la bouche des enfants, qu'en pensez-vous ?
quelque chose qu'on ne doit pas répéter sous peine d'être guillotiné... Du moins cela s'applique à mes secrets à moi... Tu veux que je t'en confie un peut-être
il faut distinguer deux choses: les secrets de la famille ne doivent en aucun cas sortir du cercle familiale. Le reste, on peut se confier entre ami(e)s.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire