Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il difficile de garder un secret ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il difficile de garder un secret ?

    Mon amour de neveu, qui est âgé de presque 4 ans, vient de me décréter à la fin d'un épisode de "Petit Ours Brun" : il est difficile de garder un secret!:22: Comme la vérité sort de la bouche des enfants, qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Un secret c'est quoi exactement???
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      quelque chose qu'on ne doit pas répéter sous peine d'être guillotiné... Du moins cela s'applique à mes secrets à moi... Tu veux que je t'en confie un peut-être

      Commentaire


      • #4
        Uniquement en MP Stp
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          ah non parce que la lapidation c'est en public

          Commentaire


          • #6
            @l'oiseaubleu,

            Difficle ou pas, il faut savoir le garder por soi.
            Un secret bien gardé est notre prisonier, mais une fois dévoilé on devient son priosonier.
            Il arrive parfois aux aigles de tomber plus bas que les poules, mais jamais les poules ne voleront aussi haut que les aigles.

            Commentaire


            • #7
              il faut distinguer deux choses: les secrets de la famille ne doivent en aucun cas sortir du cercle familiale. Le reste, on peut se confier entre ami(e)s.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                La différence est si le secret nous a été confier (c'est plus simple à le garder secret, une parole est une parole)
                Autrement le choix varie entre et
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  il y'a secret et secret aussi ,il y'a des secrets qu'ils faut garder ,d'autres non

                  Commentaire


                  • #10
                    certains secrets sont plus difficiles à garder que d'autre. je pense qu'avoir un confident permet de ne pas trop s'étouffer avec les secrets !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca m'arrive
                      mais raement...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Oiseau bleue

                        Après le MP je comprend mieux ce que tu voulais dire mais je resterais "bouche cousu"
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-il difficile de garder un secret ?
                          tres difficile, si on le divulgue on aura des remords, si on le garde on a l'impression d'avoir un prisonnier dans le coeur.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis une tombe: j'oublie tous les secrets...

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'oublie que c'est un secret

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X