Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un hôtel pour chiens riches en Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'un hôtel pour chiens riches en Australie

    Au moment où des milliards d'humains souffrent de la crise économique voire vivent dans la misère, l'Australie vient d'inaugurer "L'hôtel PawPaws", un confortable hôtel de 3 étages pour les chiens huppés de Sydney!

    A noter qu'en Australie, 40% des familles ont au moins un chien, et le marché des produits pour chiens y pèsent 4,62 milliards de dollars.

    PawPaws Dog Hotel Opens In Sydney
    SYDNEY, AUSTRALIA - JANUARY 27: Harvey the dog visits the Lotus Sanctuary Spa at PawPaws Urban Retreat, a newly opened hotel for dogs in Waterloo on January 27, 2009 in Sydney, Australia. The AUD3.2 million business is Australia's first, occupying three floors, including a rooftop playground and spa with staff, including a concierge, chauffeur and nannies as well as reception, spa and salon personnel. Australia has one of the highest pet ownership levels in the world, with around 40% of households including at least one dog, with an estimated 3.75 millions dogs in Australia. Pet care is valued at circa AUD4.62 billion per year, of which 59% is spent on dogs.

    source : Getty Images News
















  • #2
    Entrée stictement interdite aux humains
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      "une vie de chien"l'expression n'est plus d'actualité!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        dans ma prochaine vie je veux être un chien
        C'est BB qui va être aux anges!:22:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par le gestionnaire
          Entrée stictement interdite aux humains
          Les humains y sont des employés au service du confort et du bien-être de ces stupides chiens gâtés!



          Commentaire


          • #6
            nassim, je penses plutot que se sont les maîtres qui sont stupides et non les chiens. ils n'y sont pour rien, ils subissent la bêtise de leur maitre.

            Commentaire


            • #7
              Je trouve les chambres trop étroites pour ces pauvres toutous
              Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

              Commentaire


              • #8
                AU NOM D'UN CHIEN "c'est injuste, certains naissent en Australie et d'autres

                en Chine "
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Les humains y sont des employés au service du confort et du bien-être de ces stupides chiens gâtés!
                  ça sent la jalousie

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Djamila1961
                    nassim, je penses plutot que se sont les maîtres qui sont stupides et non les chiens.
                    Je les ai traité de "stupides" dans un sens satirique!
                    Je faisais référence à leur "intelligence". Ces chiens "exotiques" sont généralement "stupides", "bruyants" et "agressifs", contrairement aux bergers allemands par exemple!

                    Commentaire


                    • #11
                      contrairement aux bergers allemands par exemple
                      ah merci nassim
                      moi j'ai une petite bergère allemande

                      Mabrouka qui oui, est très intelligente et sensible et calme


                      cela dit, un chien est un chien et c'est vraiment révoltant le budget que certains investissent pour eux alors que de par le monde les gens meurent de faim

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel gaspillage d'argent et de ressources! quand je pense aux pauvres millions humains en Afrique, en Inde ...etc qui meurent de faim!! ça me donne envie de gerber!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, un chien est un chien dru comme tu dis, quelle que soit sa race.

                          on peut leur apporter un certain confort de vie, les aimer, mais de là à les traiter avec ce genre de chose, des hotels etc....je suis pas pour.

                          Commentaire


                          • #14
                            à la niche, les chiens

                            ma chienne, elle dort sur SON canapé

                            c'était celui de mon mari avant mais elle l'a squatté


                            aimer son chien ça ne permet pas tous les excès quand même

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X