Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La publicité sur Canal Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La publicité sur Canal Algérie

    j'ai constaté que canal algérie diffusait plusieurs fois de la publicité mais toujours les mêmes
    le premier que 'jai remarqué est celui de MP3, le gel pour cheveux
    quant au deuxième, excusez-moi , c'est la période de ramadhan, mais dans le cas où ce'st trop chocant alors excusez-moi encore mais j'ai été surprise d'avoir vu diffuser une publicité pour serviette hygiénique (pour femmes)
    on vous montre des femmes, puis des slogans, "confort etc.." et à la aifn, surprise
    on voit des serviettes hygiéniques appelées " Narjesse" si je ne me trompe pas
    j'ai l'habitude de les voir sur les chaines occidentales masi pour l'Algérie, ce'st la première fois que je ois cela et j'étais un peu gênée car j'étais en famille
    ma mère m'a dit que même à Alger ils diffusaient ce genre de publicité
    qu'en pensez-vous?
    êtes-vous choqués que l'Algérie diffuse ce genre de publicité
    moi je le dis
    OUi car je n'ai pas l'habitude de le voir sur une cahine algérienne et en famille, par contre quant je le vois sur une autre chaine je suis mon choquée et moins gênée et ce même en présence de ma famille (le père)
    je sais pas pourquoi
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

  • #2
    chere amie tu me fais penser a une piece de felag la ou il disait oh la honte la television algerienne a mentrer un sequelette nu a la tele ,tu sais chere amie de nos jours la publicite c'est elle qui gere les television du monde entier,tu vois le cas de tf1,si la france etait eliminer c'est la mise a mort de tf1 ,pour le contenu ,deja les publicites normales (autres produits )c'est du casi nul (cote realisation )
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

    Commentaire


    • #3
      Très sincèrement et ne le prend pas mal... Je trouve que C RIDICULE d'avoir honte parcequ'une pub pour des serviette hygiènique passe à la télé... tu ferai quoi si c'était un pub pour des capotes ????
      D'ailleurs, cette pub passé à la télé il y a déjà plusieurs année... quand j'étais encore au bled elle passait.
      Pour ce qui est du faite qu'elle passe au moins de ramadan je n'y vois aucun inconvéniant et je t'assure qu'une serviette hygiènique n'est pas vraiment un truc qui pourrait exciter un homme normal.
      Par contre je trouve qu'il y a des pubs plus débiles que ça comme la 1ère pub de djezzy où deux mecs s'appellent pour parler de carottes ou un truc comme ça... franchement, plus débile tu meurt !

      Commentaire


      • #4
        handou

        je sais que dans les autres pays la publicité diffuse des images qui ne nous surpennent plus masi moi je citais le cas d'algérie
        pudique come on est je suis étonnée que cette chaine diffuse cette publicité
        Au moyen orient ce genre de publicité a déjà existé
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Faut croire que même l'Algérie évolue

          Commentaire


          • #6
            @JOHN DOE
            malgres que beaucoup de ses enfants yaklou elghala wa ysabou elmela
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              oui ils ont fait une pub ,pour une savonnette une fois , qui soit disant rend la peau douce ZAHMA
              et en realité ,tu te lave avec ,elle te rend pas la peau douce mes elle te donne des boutons sur tout le corp ,et je me rappelle plus du nom de cette fameuse savonnette..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Faut Surtout Pas S4en Sevenirr Malika Si Non Les Bouton Vont Revenir
                laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                Commentaire


                • #9
                  il y'a beacoup de produits de qualité aussi..il faut le dire
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    êtes-vous choqués que l'Algérie diffuse ce genre de publicité
                    Pourquoi se mentir.....
                    Chère Zlabiya t'es vraiment à coté de la réalité.
                    De nos temps, à mon avis, rien ne choque ou choquera l'opinion publique Algerienne..
                    Il y a ce qu'on appelle communement le conditionnement.
                    à force de voir pire se passer en toute impunité sans succiter la moindre reaction,
                    ça m'etonnerai fort que 3 ou 4 nanas faisant la pub pour des lingettes puissent choquer d'autant plus que la mode actuellement est pour les jeans taille basses et les strings qui dépassent..

                    Commentaire


                    • #11
                      zlabya

                      je comprend ta gêne, comme quoi ce pays est contradictoire!!!
                      tu vois ce qui te répondu j'aimerai savoir quel comportement ils ont devantcette pub en famille !!!
                      je ne pense pas qu'il rigole ils doivent baisser la tête ou faire semblant de tousser tu sais avant sur bocoup d'ecran de tele il y avait des essui glace
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        john

                        arrete de dire que meme pour des capote tu ne serai pas gene je ne te croi pas avant d'en arriver la il ya bocou de chose a faire et les caportes deja que la contaception est plus ou moins tolérée alors excuse moi!!!!!!!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          La TV en algerie est devenu produit-bussiness!
                          Il passe a la TV tou ce qui rapporte, mm si ca choque maintenant, quelque temp apré, il choquera plus!
                          C'est l Algerie a 2 vitesse. Les uns voient ca comme du progrés et derivé, d'autre voient un debut de disparation de certaines de nos valeurs.
                          Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !

                          Commentaire


                          • #14
                            faut pas critiquer la television.

                            La télévision est une personne a part entiere. l'oeuil qui voit tout et vomis tout. la lucarne de satan. Nous en faisons un convive de choix et occupe bel et bien une place tres importante dans la maison.
                            ca remplace les parents, les grands parents qui nous comptaient des vielles histoire au coin de la cheminée (ou du kanoun).
                            C'est devenue si important et peut chere, que chaqu'un a sa television dans sa chambre, dans la cuisine., dès fois on ne mange meme plus ensemble, l'un desir regarder les feux de l'amour, l'autre le foot, l'autre goldorak.

                            Commentaire


                            • #15

                              OUi car je n'ai pas l'habitude de le voir sur une cahine algérienne et en famille, par contre quant je le vois sur une autre chaine je suis mon choquée et moins gênée et ce même en présence de ma famille (le père)
                              je sais pas pourquoi
                              Faut soigner ta schyzophrénie. héhéhé
                              Et quand tu trouveras le bon psy, tu me donneras son adresse. J'irais soigner la mienne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X