Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos astuces pour payer moins d'impôts en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos astuces pour payer moins d'impôts en France

    Si vous en avez je suis preneur. je vais tout faire pour payer le moins d'impôts possibles parce que cette année ils m'ont lessivé les salauds !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Moi aussi je suis preneur... ils m'ont essoré!

    Commentaire


    • #3
      Si vous êtes salariés, aucune chance. Le programme automatique s'arrête au séchage

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu'on ne paye pas d'impôts sur le forum
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Si vous êtes salariés, aucune chance. Le programme automatique s'arrête au séchage
          mais si, il y a des astuces...

          Si vous déclarez vos impôts en tant que salariés pour la 1ière fois, vous ne payerai pas d'impôt. Au contraire, vous avez le droit à la prime pour l'emploi...enfin, selon vos revenus de l'année....

          sinon, si votre famille est en Algérie et que vous leur envoyez de l'argent chaque année, une astuce, pensez à le faire par virement bancaire. les frais de virement ne coutent pas cher (de 16euro à 30euro selon les banques), et en plus, vous pouvez déduire des impôts la somme envoyée (jusqu'à 7000euros à peu pré). Par contre, le virement bancaire doit se faire de votre compte bancaire vers l'un des comptes de vos parents en Algérie. Votre banque ici vous remettra un ordre de virement que vous pourrez joindre dans votre déclaration d'impôts pour preuve....

          voilà voilà...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            sinon, si votre famille est en Algérie et que vous leur envoyez de l'argent chaque année, une astuce, pensez à le faire par virement bancaire. les frais de virement ne coutent pas cher (de 16euro à 30euro selon les banques), et en plus, vous pouvez déduire des impôts la somme envoyée (jusqu'à 7000euros à peu pré). Par contre, le virement bancaire doit se faire de votre compte bancaire vers l'un des comptes de vos parents en Algérie. Votre banque ici vous remettra un ordre de virement que vous pourrez joindre dans votre déclaration d'impôts pour preuve....
            Merci Sefax, j'ai déjà entendu parler de ça et ça parait être une bonne parade.
            Mais je crois savoir que le nom du destinataire doit être le même que le tien, et tu dois justifier que c'est un de tes ascendants. C'est vrai ?
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              oui exact. c'est ce que je disais. il faut que le bénéficiaire soit un des tes parents qui possède le compte à son nom.

              pour bénéficier de cette parade cette année, il fallait faire le ou les virements (parce que tu peux les faire en +sieurs fois dans l'année) avant 31 décembre 2008. J'espère que tu l'as fait toi . Sinon, tu peux le faire cette année pour bénéficier d'une réduction lors de ta déclaration 2010...
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Si vous déclarez vos impôts en tant que salariés pour la 1ière fois, vous ne payerai pas d'impôt.
                Là, je crois que tu fais allusion aux paiements des 2 tiers provisionnels
                Pour la 1ère année de la déclaration et si on est imposable, l'impôt dû est réglé en totalité en septembre.

                Commentaire


                • #9
                  Vos astuces pour payer moins d'impôts en France

                  ne pas travailler

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,
                    je te conseille de délocaliser en chine ou en inde...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X