Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction Définitions de Google

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction Définitions de Google

    Bonjour,
    Voici une fonction sympa sous google que j'ai décourvert par hazar en m'amusant sur google... ah oui ! cette fontion permet de trouver la definition d'un mot... donc google devient un dico. Pour cela il suffit de taper :
    define:le_mot_que_vous_cherchez

    Exemple : Vous cherchez la definition du mot maison, vous devez donc taper :
    define:maison

    ah il est magique ce google !

  • #2
    Pas mal
    Cela m'éviterais de chercher des dictionnaires dans 1 er temps, puis le mot dans 1 2eme temps.

    Merci pour le tuyau.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      en faite j'voulais copier l'algorithme de google... à défaut je me suis tombé sur cette fontion

      Commentaire


      • #4
        Merci Johndoe
        Tres utile

        on y apprend d'ailleurs qu'une maison est un bâtiment de taille normale destiné à la demeure d'une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif.* La surface est généralement comprise entre 20 et 150 m2, de plein-pied ou avec 1 à 3 étages.* Au regard de l'administration française, elle peut être dite résidence principale, si les occupants y résident plus de 9 mois de l'année et, résidence secondaire si elle destinée aux périodes de repos
        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et saha ftourkoum

          Google sert aussi de calculette
          ex: vous tapez 1 + 1 puis enter et vous aurez 1 + 1 = 2

          Commentaire


          • #6
            En effet, la fonction "définitions" de Google est sympa comme l'est celle de la traduction.

            Voici ce que dit Google à propos de son outil :

            Envoyé par Google
            Définitions

            Pour obtenir la définition d'un mot ou d'une expression, il vous suffit d'entrer « définition de », suivi d'un espace et des mots concernés. Si Google trouve la définition du mot ou de l'expression sur le Web, l'information est récupérée et affichée en haut des résultats de recherche.

            Vous pouvez également obtenir une liste des définitions en incluant l'opérateur spécial « define: » sans espace avant ni après les deux-points séparant l'opérateur du terme à définir. Par exemple, la recherche [define:HTML] entraînera l'affichage d'une liste de définitions pour « HTML » issues de diverses sources en ligne.
            Test avec "définition de ramadhan" : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...ramadhan&meta= qui nous renvoit à la page "Ramadhan" de wikipedia.

            Commentaire

            Chargement...
            X