Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le premier ministre Erdogan en colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le premier ministre Erdogan en colère

    Le Premier ministre turc Erdogan a laissé éclaté sa colère jeudi au cours d’un débat sur Gaza à Davos, quittant un débat public en reprochant aux organisateurs de l’empêcher de parler après une longue intervention du président israélien Shimon Peres.

    Le monde donne encore la parole au président de l'état voyou et criminel.



  • #2
    video sous titrée par Bakchich

    Commentaire


    • #3
      Monsieur ERDOGAN, ca c'est rajel onoss o khemsai o ghichline
      Bref c'est un homme digne!!!
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        complet

        Commentaire


        • #5
          Tamedit n-was et toi t en pense quoi ?
          moi personellement c est la premiere foi de ma vie que j ai le premier ministre turc honnement c est un homme digne
          franchement bravo cher premier ministre
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            D'autant que la Turquie a été l'allié d'Israel dans le passé il me semble.
            Quelqu'un peut me corriger?

            Commentaire


            • #7
              Si c'est pas un Dergez ça!
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                popeye oui tu as raison pas besoin de te corriger il a etait justement tres courageux a cause de ca
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, nous sommes d'accord, c'est très courageux.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui popeye et ca s est terminar comme ca

                    Dès le lendemain de leur accrochage, les deux hommes semblent d'ailleurs s'être réconciliés vendredi à l'occasion d'un entretien téléphonique. Certains médias turcs ont rapporté que M. Pérès avait présenté ses excuses à M. Erdogan, ce qu'a démenti la porte-parole du président israélien. Selon cette dernière, le Premier ministre turc a assuré qu'il n'avait rien contre Israël et qu'il considérait M. Pérès comme un ami proche. "Je vous considère aussi comme un ami proche", lui aurait répondu le chef de l'Etat hébreu. AP
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      la turqui n'était pas allié avec Israël mais elle jouait le rôle de médiation.


                      @damlagul
                      je pense la m$eme chose que toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh oui !
                        J'étais super heureux de suivre ça, hier à la télé.
                        Pour une fois, les rôles sont inversés.
                        J'éspère que les lèches-bottes arabes et les roitelets des pays du golfe sauront tirer la leçon.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai
                          les Turcs peuvent être fiers de lui
                          enfin un gars DEBOUT

                          Bravo

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes souvenirs me disent que les avions de l'armée sioniste s'entraine dans le ciel Turc en échange de l'entretient de l'aviation turc
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'adore

                              ça c'est un Homme avec un grand H ,pas comme les dirigeants arabe qui portent le pantalon alors qu'il y'a rien dedans

                              chapeau Monsieur ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X