Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie fonctionnelle et troubles du rythme cardiaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colopathie fonctionnelle et troubles du rythme cardiaque

    Bonsoir à tous , je souffre depuis 3 ans d'un disfonctionnement intestinal dont les symptomes sont: alternance de constipation et diarrhée ou parfoi des survenues de crises spasmodiques intenses avec une anxiété extreme mais ce qui m'inquiéte le plus se sont les extra-systoles répétitives quand je suis ballonné alors ma question c'est : est ce bien la colopathie fonctionnelle ? (je n'ai pas consulté ) et est ce que les extra-systoles sont liés au ballonnement ? est ce que tout ça est grave ? merci beaucoup pour vos réponses.
    La Connaissance s'accroît quand on la partage

  • #2
    consulte ton médecin....

    en attendant élimine le lait, les fruits et légumes crus ( tu les manges cuits en attendant) , les fritures et les plats épicés, de façon à ne pas rendre plus difficile le transit intestinal ...
    possible que la tachycardie ait un lien avec le stress qui est aussi un facteur déclenchant ...

    mais consulte TON MÉDECIN pour qu'il fasse le point avec toi et un bilan sanguin ou des examens appropriés ...

    vois, si tu as maigris ou grossis depuis la survenue de cette pathologie ( qui n'est peut être pas ce que tu penses être )
    les moments où les crises surviennent , note ce que tu as mangé avant ,s'il y a eu des éléments perturbateurs ou pas
    et donne ces informations à ton médecin


    rien ne vaut un examen en direct ...

    bon courage

    Commentaire

    Chargement...
    X