Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des révélations sur l’affaire du chef de bureau de la CIA à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des révélations sur l’affaire du chef de bureau de la CIA à Alger

    Nous avons reçu des informations très intéressantes d’un confrère qui souhaite garder l’anonymat. On le comprend sans peine, lorsqu’on sait qu’il travaille et vit en Algérie. Voici ces révélations, livrées en vrac!

    Le Chef de Bureau de la CIA, Andrew Warren, est coutumier du fait. Il s’était distingué dans un scandale sexuel au Caire, où il était la personnalité la plus connue de la CIA. Les autorités égyptiennes ont affirmé aux responsables hiérarchiques du pervers, que c’était un coup monté pour lui extorquer de l’argent.
    La presse égyptienne a été dissuadée de relayer l’affaire, au prétexte que Monsieur Warren était un musulman et que cela ne ferait qu’aggraver la réputation des musulmans dans le monde.
    En fait, la conversion à l’islam de cet individu n’avait d’autre objectif que de s’introduire dans le milieu salafiste égyptien. Mais aussi, on le découvre aujourd’hui, d’endormir la méfiance des Égyptiens, et lui permettre de recevoir de nombreuses jeunes filles à son domicile, et même des mineures accompagnées de leurs “parents”.
    Un scandale concernant une mineure aurait été étouffé par les services spéciaux égyptiens qui auraient fait pression sur les parents de la victime. Il semblerait que Warren se soit distingué dans d’autres pays arabes, et que sa “conversion” à l’islam lui a servi de sésame pour laisser libre cours à ses pulsions, avec la complicité des plus hauts niveaux des États où il a officié.
    En Algerie, Andrew Warren était connu du tout Alger. Tout musulman qu’il se prétendait, ce fougueux qadra fréquentait toutes les “bonnes familles” du club des pins.
    Il aurait eu des liaisons remarquées avec une parente de général connu de l’armée algérienne.
    L’un de ses meilleurs “copains” serait le fils d’un très haut responsable de la mouvance islamique BCBG qui l’approvisionnerait en “Zetla” et en Coke.
    Ses fréquentations du sérail politique algérien, seraient très variées et iraient des enfants de la nomenklatura à leurs enfants, mais aussi à leurs filles.
    Il ne serait pas le seul de la maison CIA à être entré dans l’intimité de la nomenklatura.
    Un de ses subordonnés l’accompagnerait systématiquement dans ses virées dans les “bonnes familles algéroises”
    En novembre 2007, Andrew Warren se serait trouvé au milieu d’une affaire de sexe où seraient impliqués de jeunes personnes, filles et garçons, de la plus “haute” société algéroise. L’affaire a été étouffée.
    L’on se serait attendu, après ce scandale, et après les scandales du Caire, à ce que ce monsieur, qui représente la CIA, dans un pays où le militantisme anti-américain est exacerbé, mette un frein à ses pulsions sexuelles.
    Mais il faut dire que le zèle que mettaient les maîtres du pays, les officiers du DRS, et les plus grandes personnalités politiques, à cacher toutes ses frasques, peut être même à lui trouver des filles, et à l’entourer des soins les plus attentifs, ont définitivement convaincu ce monsieur qu’il était dans un pays d’esclaves, et que rien ne pouvait le menacer.
    Tous les Algériens peuvent comprendre cela.
    Parce qu’ils connaissent leurs dirigeants.
    Donc, malgré ce premier scandale, après d’autres, peut être qu’on ne connaît pas, le Chef de Bureau de la CIA à Alger, a continué de plus belle dans la satisfaction de ses plaisirs. Pourquoi pas? Il était dans un pays soumis. Soumis à une clique de voyous.
    Aucun des généraux qui dirigent le pays ne pouvait l’inquiéter. Il les connaissait trop bien. Il connaissait leurs crimes. Il avait des vidéos sur leurs filles.
    Il connaissait tous les détails de l’affaire de la base américaine au Sahara qui avait été construite à l’insu du peuple algérien, grâce à l’américain Chakib Khalil.
    Il connaissait l’affaire BRC, l’adresse exacte de la famlle Chakib Khalil à New York, les secrets des ses fils, Jean Kriss et Paul Ahmed, dans le coeur du business américain, en connection directe avec leur protecteur, Dick Cheney et toutes les affaires juteuses qu’ils conculaient grâce à leur papa et à tonton Dick.
    Sa qualité de patron de la CIA lui conférait une puissance totale sur ces gueux d’Alger.
    Personne ne pouvait bouger avec lui. “Madame Claude d’Alger” qui lui ramenait de la chair fraîche, et qu’il payait en visas pour l’Amérique, était pour lui, une source inépuisable de renseignements.
    Cette dame, connue de tous les PRG d’Alger, et crainte plus que la peste, qui a droit à tous les égards, et qui écume les grands hôtels d’Alger, et qui ne se déplace qu’en conduite intérieure, à la recherche de chair fraîche, parce que qu’elle ne veut pas confier cette tâche à ses agents, lui a confié qu’elle comptait deux ex-présidents de la République algérienne dans la liste de ses clients.
    En septembre 2008, un autre scandale éclate. Une citoyenne algérienne, qui jouit d’une autre nationalité, saisit les autorités algériennes et les informe qu’elle a été victime d’un abus sexuel. Le chef de Bureau de la CIA l’aurait droguée, aurait abusé d’elle. Lorsqu’elle a tenté de lui demander des explications, il l’aurait menacé de répandre des images qu’il aurait pris d’elle, dans des postures très “compromettantes.”
    La réaction des autorités algériennes ne s’est pas faite attendre. Menaces, pressions, et promesses. Il ne fallait pas toucher au maître.
    Mais la victime et sa famille, dans un sursaut de dignité, auraient refusé de se taire. Conseillées par des avocats compétents, elles portent plainte sur le territoire des Etats Unis d’Amérique.
    Le scandale éclate!
    Andrew Warren aurait immortalisé des centaines de femmes et de petites filles et les photos, etscènes, seraient encore présentes sur le disque dur de son ordinateur portable.
    Aujourd’hui, nous découvrons que l’Etat algérien est une association de malfaiteurs qui n’est même pas capable de protéger ses citoyens.
    Notre ministre le plus important de la république, le ministre du pétrole, est un américain, dont la famille vit aux USA. Il est le compatriote de ce criminel.
    Le Chef de l’Etat, qui a été informé de ce scandale, a donné l’ordre de le taire, et de le soustraire à la justice algérienne.
    La presse algérienne a accepté de taire le scandale.
    Ce scandale doit être connu du peuple algérien
    Nous y reviendrons!


    Le Quotidien d'Algerie

  • #2
    le ministre du pétrole,
    Il vient de la maternelle cet idiot ? ça n'existe pas chez nous, il y a un ministre de l'énergie et des mines pas du "pétrole"

    est un américain, dont la famille vit aux USA. Il est le compatriote de ce criminel.
    C'est un crime d'avoir la nationalité Américaine ou épouser une femme de la bas ?

    Il y a peut être une part de vérité dans ce qui est écrit mais le niveau est trop bas. :22: Cette "chose" là haut est digne d'une conversation d'un marchand de poisson pouilleux de souk el-harrach avec tous mes respects aux gens de la bas. Cet "article" diffamatoire, mal écrit et vulgaire est indigne de publication dans un journal qui se respecte.

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec toi quant à la haine que porte ce journaliste à tout ce qui est pouvoir algérien, d'ailleurs son journal est juste électronique donc n'a pas de version papier... mais quand quand il ose faire de l'investigation et rapporter qlq faits de cette histoire qui demeure encore louche .....il est le bienvenu.

      Commentaire


      • #4
        On aura tout lu!

        Franchement,c'est du delire pure et dure!

        Des journaleux qui ne savaient meme pas que cette affaire existait, il y a de cela a peine 24 heures .........
        qui commencent a gesticuler a tout va,jouer aux initiés des secrets des dieux et pour finir inventer des faits et gestes fantasmagoriques,histoire d'exorciser leur haine du pouvoir.

        Cet article torchon est indigne de figurer sur ce forum.

        C'est lamentable.
        Dernière modification par Davos, 31 janvier 2009, 01h24.

        Commentaire


        • #5
          se journaliste a entierement raison oui c est vrai c est dure a croire pour le pauvre peuple mais sincerement notre pays est vraiment foutu depuis avant meme l independance on se serai liberer de la france pour tomber sur les main dune mafia de mere en fils qui nous gouvernent a la solde des puissance etrangere ses gens la n aiment ni leur pays ni leur peuple et font tout pour faire regner l anarchie pour que le peuple ne puissent jamais relever la tete
          Dernière modification par amoun, 31 janvier 2009, 15h09.

          Commentaire


          • #6
            moi je penses que ses deux filles étaient des agents infiltré de la DRS , comme c'est un exélent espion , fallait le faire sortir de l'algerie

            Commentaire


            • #7
              moi je penses que ses deux filles étaient des agents infiltré de la DRS
              Ah d'accord, il les a donc violé et filmé pour des besoins professionnels...Je comprends mieux....
              Le porte-parole de la CIA s'est trompé de discours, il ne voulait pas dire que "l'affaire était sérieuse" mais: "nous allons lui décerner une médaille pour avoir "découvert" deux espionnes venues du sud" (une erreur de traduction ça doit être ça...).

              Commentaire


              • #8
                alors c'est ca l'algerie, une mafia en haut qui fait ce qu'elle veut de son peuple, et cache ca derriere des faux pretextes....
                al 3iza oual Karama lol
                c'est triste, revoltez vous

                Commentaire


                • #9
                  yakhi torchon yakhi

                  c'est quoi ce "quotidien d'algerien" ?

                  Commentaire


                  • #10
                    alors c'est ca l'algerie, une mafia en haut qui fait ce qu'elle veut de son peuple, et cache ca derriere des faux pretextes....
                    al 3iza oual Karama lol
                    c'est triste, revoltez vous
                    excuse moi tu es bien marocain ?

                    si oui tu devrais commencer par balayer devant ta porte, amicalement

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Quotidien d'Algerie
                      Peut on avoir le lien vers l'article original SVP ?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ça m'étonne pas, quand on a su que la cia arrivait en algerie, je m'était dit mon dieu qu'elle reste loin de nous avec ses gros sabot, là où va la cia, vous êtes assurés d'avoir des problèmes et même la guerre !

                        ils commencent par violer des femmes et finissent par dicter leurs conditions aux politiques du pays, ils finiront par tout diriger chez nous !

                        non vraiment c'est une erreur strategique mageure que d'avoir permis à la cia de s'installer chez nous !

                        bravo c'est du propre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel torchon ! article completement bidon ! "Le quotidien d'algerie" n'existe meme pas !!

                          Commentaire


                          • #14
                            L'article me parait sujet à caution. Il faut se méfier des articles anonymes !

                            Néanmoins, je pense qu'il y a une part de vérité dans tous ce qui a été dit.

                            Effectivement, le "journal d'Algérie" n'existe pas !

                            Il y a un article dans "le Jour d'Algérie": http://www.lejourd***********/Editio...e/Lejour.htm#2

                            mais ne dit pas grand chose de plus.

                            - Par contre, le "Quotidien d'Oran" donne des éléments supplémentaires (Egypte), et conforte certains dires de l'article en question. http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5114775

                            - Le journal "l'expression": http://www.lexpressiondz.com/article...-31/60154.html

                            Donc, il n'y a pas de fumée sans feu.

                            Ceci concernant la forme de l'article.

                            Mais concernant le fond de l'histoire, "La découverte de plus de douze cassettes vidéo montrant l'agent en plein acte sexuel avec d'autres femmes" comme indiqué dans les journaux, c'est pourquoi faire ?

                            C'est pour faire du chantage, certainement ! c'est pour faire chanter... comme on dit !!!
                            On en déduit que ces filles violées, çà ne doivent pas être n'importe lesquelles ? vous ne croyez pas ?!

                            Il est donc possible que l'agent ait seulement fait son travail d'agent !
                            comme ils ont l'habitude de faire à la CIA ....

                            Affaire à suivre donc ...
                            Dernière modification par absent, 31 janvier 2009, 11h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le quotidien d'algerie n'existe pas, ou alors que l'on nous donne son adresse en algerie, je crois que c'est de l'intox pure et simple.A mon avis le mieux serait de ne pas en tenir compte.Sur un autre topic , il y a quelqu'un qui a tout de suite dit, que les femmes violées sont des epouses de hautes personnalites politiques ou de généraux, comme par hasard cela rejoint l'article de ce quotidien .
                              A mediter !
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X