Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'un combat de gorilles de choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'un combat de gorilles de choc

    Ci dessous, une photo récente d'un combat de gorilles qui s'expliquent entre mâles pour le contrôle d'un territoire dans le zoo du Kent en Angleterre!

    Le vainqueur deviendra le nouveau caïd!


    Photo prise par un visiteur du zoo et lui a valu un prix dans un concours de photos.

  • #2
    Impressionnant
    Et très belle photo (en plein saut) mais quelle violence
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      un gorille c'est du lourd
      2m 180kgs ça souléve 5 fois son poids :22: quand ça chauffe entre eux ça déménage!

      Commentaire


      • #4
        moi je dit que c'est celui qui met le coup de boule qui va gagner
        prenons les pari !!! lol
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          l'autre lui prépare une manchette je parirai pas sur le coup de zizou

          Commentaire


          • #6
            oui c'est une posssibilité mdr
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai mise en fond d'écran
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                en la voyant ça me fait peur :22:
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                Commentaire


                • #9
                  Impréssionnant...........

                  Même le coup de zizou ne peut rien devant une bête pareil....


                  Parole de zizou...

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, les gorilles impressionnent par leurs muscles et leur envie d'en découdre. De vrais gorilles, quoi!

                    - Image en grand format : http://img134.imageshack.us/img134/2...dddddd1nt2.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens ça ressemble fortement à ce que je vois de ma fenêtre (notez l'accroissement de ces scènes durant la période ramadanèsque)
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X