Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis footballeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis footballeur

    Dans ma vie j'ai effectuer dans des clubs une petite carrière amateur, je me suis battu pour arrivée un jour de devenir pro, malheureusement mon niveau c'est arrêter en CFA1 depuis j'ai regresser sans me rendre compte de ma situation footballistique et depuis je m'occupe de ma petite famille de tout coeur, il vrai que des fois j'exerce de temps en temps un match de foot vétéran, malgré ma capacité de satisfaire l'équipde de foot amlateur.

    connaissez-vous des clubs en algérie qui recherche des joueurs ? dans les environs d'alger merci ?

    djams

  • #2
    Moha

    Si tu as vraiment un bon niveau, tu peux tenter ta chance dans les clubs pro de la capitale, essaye les tous , et qui sait peut être qu'ils t'accepteront pour passer un test.

    Commentaire


    • #3
      Essaye je connais un pote qui a un frère qui ést fort au foot alors que son niveau à ce moment était meme en dessous d'amateur et actuellement il joue dans un club de D1 algérienne, je ne m'en rapelle lequel c'est.
      Vivre pour mourir et revivre une vie très agréable ou une vie très malheureuse.

      Commentaire

      Chargement...
      X