Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djebbour corrige un joueur argentin suite a des insultes racistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djebbour corrige un joueur argentin suite a des insultes racistes

    Victime d'insultes racistes : Djebbour corrige un joueur argentin

    PUBLIE LE : 31-01-2009 | 01:04 | PAR LE BUTEUR

    Touché dans son amour-propre, l’Algérien a réagi en lui assénant un coup de tête en plein visage. Une bagarre s’en est suivie et les autres joueurs ont dû intervenir pour s’interposer entre eux.







    L’international algérien Rafik Djebbour a fait la une de beaucoup de titres de la presse grecque, hier, non pour ses performances – par ailleurs remarquables - depuis le début de la saison avec l’AEK Athènes, mais pour un incident qui a eu lieu dans le vestiaire, après la séance d’entraînement de jeudi. En effet, il y a eu des frictions entre plusieurs joueurs au cours de l’entraînement, entre autres entre l’international algérien et l’attaquant argentin Ignacio «Nacho» Scocco. Les frictions se sont transformées en dispute dans le vestiaire lorsque Scocco a insulté Djebbour avec des mots blessants, à la limite du racisme. Touché dans son amour-propre, l’Algérien a réagi en lui assénant un coup de tête en plein visage. Une bagarre s’en est suivie et les autres joueurs ont dû intervenir pour s’interposer entre eux. Le plus insolite est que le Portugais Edinho, lui aussi attaquant, était en train de séparer les deux joureurs avant de s’attaquer verbalement à son entraîneur Bajevic. Ce dernier, voulant dédramatiser l’incident, a déclaré sur le site officiel du club que «les deux joueurs se sont expliqués et j’ai dénoncé leur comportement», tout en assurant qu’ils «se sont excusés mutuellement et m’ont présenté leurs excuses, ainsi qu’à leurs coéquipiers.» Les sanctions, si sanctions il y aura, seront annoncées après le match important de dimanche dernier qui opposera l’AEK au leader du championnat, Olympiakos. Ce qui est certain, c’est qu’il existe un problème entre les attaquants Djebbour, Scocco et Edinho.

  • #2
    Moha

    J'ai pas bien compris concernant ce fameux joueur portugais, qu'a t il fait??

    Je trouve ça indigne, que djebbour porte plainte, mais qu'il se batte non merci, je pense qu'on n'a pas besoin de bagarreur dans notre EN.

    Commentaire


    • #3
      ou est ce que tu vois que djebbour a porté plainte .

      si l argentin a proféré des insultes racistes alors djebbour a bien raison de lui assener un coup de boule

      Commentaire


      • #4
        Sur les traces de Zidane ....

        Commentaire


        • #5
          moi je félicite djebour, il n'a rien d'autre à faire. une plainte ne lui rapportera rien puisqu'il y a de la discrimination dans la FIFA. donc il a fait le bon choix pour apaiser sa colère.
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #6
            Moha

            ou est ce que tu vois que djebbour a porté plainte
            C'est ce que je dis, il aurait dû porter plainte, devant la justice grecque, en plus de la FIFA. Mais qu'il se batte, c'est ridicule.

            Commentaire

            Chargement...
            X