Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une anomalie dans l'info sur la grippe aviaire !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une anomalie dans l'info sur la grippe aviaire !?

    Chers amis, bonsoir.

    Dans toutes les informations que les médias présentent actuellement sur le risque pandémique de grippe aviaire, on affirme que l’inexistence d’un vaccin pour l’homme contre cette pandémie est due au fait que le virus souche affectant la volaille ne se soit pas encore croisé avec le virus de la grippe humaine. S’il est aisé pour les facultés mentales du public d’entendre l’impossibilité logique qu’on a à fabriquer un vaccin pour une maladie qui n’existe pas encore, il leur est incompréhensible que les épidémiologistes soient biologiquement incapables d’effectuer ce croisement en laboratoire afin de fabriquer le vaccin avant qu’il ne s’effectue de lui-même dans la nature et qu’il ne fasse ravage.

    Le sujet est bien trop grave pour que les responsables politiques, les scientifiques et les médias faussent l’information en prétendant à une impossibilité biologique de fabrication du vaccin pour prévenir cette pandémie menaçant l’humanité tout entière, et ce en couvrant d’éventuelles manœuvres politico financières occultes. Certes, je ne suis pas épidémiologiste, mais au vu du niveau de la science biologique et génétique qu’on scande à longueur d’année, il me parait invraisemblable que l’on ne soit pas capable de faire muter le virus de la volaille en virus de grippe humaine, en tout cas ce qui m’étonne, c’est que cette question n’a jamais été publiquement posée, du moins à ma connaissance.

    Cordialement, Abdelhafid.
Chargement...
X