Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télé sur mobile commercialisée au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La télé sur mobile commercialisée au Maroc

    APA- Rabat (Maroc) La télé sur mobile sera désormais disponible au Maroc via le premier opérateur Maroc Télécom qui s’est vu accorder vendredi, l’autorisation de la commercialiser sur le territoire du pays.
    L’autorisation donnée par le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA), autorité régulatrice du paysage audio-visuel au pays, est accordée pour trois ans renouvelable une fois.
    Plusieurs chaînes marocaines et étrangères seront disponibles sur le service, conformément à un cahier de charges approuvé par les autorités compétentes, indique le CSCA.
    Seuls les portables disposant de la technologie 3G pourront avoir accès à ce service dont les détails devront être livrés par le top management de Maroc Télécom en grande pompe.
    En 2008, Maroc Télécom a réalisé un chiffre d’affaires de près de 30 milliards de dirhams (4 milliards de dollars), soit 7.2 pour cent de plus que l’année d’avant.
    La compagnie, dont la société française Vivendi est majoritaire à hauteur de 51 pour cent, s’adjuge plus de 75 pour cent des parts de marché au Maroc face aux deux autres opérateurs privés, Wana et Méditel.

  • #2
    commercialisation ?

    j'aurais juré avoir lu quelques choses disant que ça va être Service-Gratis

    Commentaire


    • #3
      Je doute que ce soit gratuit pour tout le monde. Ca le sera surement pour certains forfaits. Car autrement ça couterait bien trop chers.
      Les marocains sont friands de ce genre de gadget, on va en voir des crétins se prendre des poteaux en regardant leurs matchs en marchant dans la rue
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        cool
        je l'attend avec impatience j'ai déjà mon portable DVB-H

        les chaines nationales seront gratuites ..Et pour les étrangères, il faudrait payer

        Commentaire


        • #5
          on va se retrouver comme durant les années 70 lors des coupes d'afrique a s'agglutiner autours d'un transistors à ecouter lors de la recréation la voix de abdellatif chraibi commentant d'une capitale de l'afrique noir un match de l'equipe nationale (farass, 3sila, ...)

          cette fois c'est autours d'un portable 3G !!!!
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire

          Chargement...
          X