Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affaire de l'agent de la CIA, Qu'est ce qui vous choque ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'affaire de l'agent de la CIA, Qu'est ce qui vous choque ?

    Si, on reprend les faits :
    Une affaire éclate dans la capital américaine, les autorités américaines diligentent une enquête banale
    sur une affaires de mœurs d’un agent de la CIA, responsable de l’agence de cette même officine à Alger.
    Les faits reprochés : Agressions sexuelles sur deux Algériennes (Une, mariée et vivant en Espagne,
    l’autre en Allemagne) et peut être des Egyptiennes aussi, du temps qu’il était au Caire.

    Qu’est ce qui vous choque :
    - Des citoyennes qui se font agressées sur le sol de leurs propre pays, et ce dernier fait le mort.

    - Que ce soit les américains scandalisés qui déclenche une enquête sur le sol Algérien ?
    En Espagne et au Caire ? d’une affaire qui s’est passée à Alger pas sur Mars.

    - Le mensonge qu’une agence de la Cia à Alger existe ? Avec pignon sur rue ?

    Ou alors plus subtil,
    On a d’un coté une administration de Barak Obama fraichement élue, craignant pour son image dans les pays Arabe,
    qui fait le forcing pour éclaircir cette affaire et de l’autre coté…

    Mais que font, les autorités Algeriennes?
    Occupés...
    Notre Boutef national préparant sa fête, la présidence dans la poche avant l’heure,
    s’en fout de se que pense la populasse… a quoi bon, remué... la fête approche !

    Je ne sais que choisir, ce qui me choque le plus, mais je suis très tenté par la dernière…
    18
    Des citoyennes agressées à Alger, l'état fait le mort
    55,56%
    10
    Des américains qui enquêtent sur une affaire Algerienne.
    11,11%
    2
    Le mensonge d'une agence de la Cia, à Alger ?
    5,56%
    1
    Barak Obama craignant pour son image ?
    0,00%
    0
    Boutef préparant sa fête... ?
    5,56%
    1
    Autres...
    22,22%
    4

  • #2
    Pour ma part, tout simplement, le viol lui-même...
    Le viol est choquant.
    Dernière modification par Bachi, 31 janvier 2009, 21h04.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Bachi

      Pour ma part, tout simplement, le viol lui-même...
      Le viol est chioquant.
      Entièrement Bachi,
      C'est pour cela, que la dernière devient encore plus insupportable...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir....

        Sincerement plus rien ne me choque !...tout est pourri !!..
        FaZze....susma konus biraz

        Commentaire


        • #5
          Rien ne semble choquer dans tout ce qui concerne les relations diplomatiques pollués dans ce bas monde ce qui interpelle c'est les agressions répétées.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            l'affaire de l'agent de la CIA, qu'est ce qui vous choque ?
            ce qui est choquant c'est de savoir enfin que madame dalila n'etait autre que “Madame Claude d’Alger” un agent de la CIA.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Born !
              C'est qui madame dalila ?

              Éclaire nous, l'ami... aller

              Commentaire


              • #8
                Born !
                C'est qui madame dalila ?

                Éclaire nous, l'ami... aller
                oh ! t'as pas regardé le film Carnaval fi dechra !
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Born, j'ai honte !

                  oh ! t'as pas regardé le film Carnaval fi dechra !
                  Non, j'ai pas vu et je ne le connais pas...
                  Tu es entrain de me faire comprendre que j'ai raté quelque chose...
                  Mais, je vais essayé d'y remédié, promis, l'ami.

                  Commentaire


                  • #10
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le retour de la fameuse serie SAS ,avec son hero de la CIA ,le prince Malko Linge ,mais cette fois a alger,et non pas avec sophia nasal ,mais avec une fatma.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Born
                        Merci, pour le partage... des infos sur cette madame Dalila.

                        Si, j'ai bien compris de quoi ça tourne:
                        Dalila, à eu quatre actes de propriété avant tout le monde ?
                        C'est ça...? par le système le plus vieux du monde (en faisant le lien avec Claude)

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui me choque c'est qu'a 24 heures l'agent des CIA ne viole personne car ils n'ont pas le temps
                          alors a NCIS Alger ils ont bcp de temps et ils ont devenue la racaille de la société .

                          Commentaire


                          • #14
                            L'affaire de l'agent de la CIA, Qu'est ce qui vous choque ?
                            Rien ne me choque dans l'affaire, ca se passe partout comme ca.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, tout simplement, le viol lui-même...
                              Le viol est choquant.
                              Je suis d'accord avec ça. Rien que le viol est choquant.
                              Ce qui agrave les choses, en général les affaires d'harcélement sexuelle en Algérie ne sont pratiquement jamais traité ou jamais à la faveur de la victime.
                              Et que le citoyen algérien n'est jamais protégé par son pays ou qu'il soit. On préfère camoufler que défendre un algérien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X