Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entente Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entente Sétif


    L’Entente de Sétif affrontera en quarts de finales de la sixième édition de la ligue des champions arabes, le club tunisien de l’US Monastir à l’issue du tirage au sort effectué il y a quelques heures à la capitale Tunisienne.
    C’est la première fois en quatre participations en effet que les doubles champions arabes affrontent un club du pays voisin et qui devient ainsi le onzième pays ou va se rendre les Sétifiens depuis le début de leur aventure dans cette épreuve arabe. Un tirage plutôt favorable pour les partenaires de Lazhar Hadj Aïssa d’autant plus que la manche aller prévue le 03 mars prochain à Monastir avant le match retour programmée le 20 du même mois au 8 mai 1945 à Sétif.
    Questionné sur les chances de son team de passer au prochain tour après l’annonce des résultats du tirage au sort, le coach Azzedine Aït Djoudi nous a affirmé qu’en dépit du fait que l’équipe de Monastir n’est pas de l’envergure du CS Sfax ou le Widad de Casablanca, par exemple, il n’en demeure pas moins qu’il faudra selon lui ’’ prendre très aux sérieux cette équipe. Je vois régulièrement le championnat tunisien. L’équipe de Monastir reste pour le moment sur un bon parcours. D’ailleurs elle gagnée il y a quelques jours El Marsa par deux buts à zéro. C’est pour vous dire, qu’on doit absolument respecter notre vis-à-vis. Et puis, si cette équipe est en quart de finale ce n’est pas a mon avis par hasard. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on doit prendre sérieusement cette équipe et se préparer en conséquence ’’ nous a-t-il dit et d’enchainer un peu plus loin concernant le fait que son team jouera la manche aller a l’extérieur avant de jouer pour la seconde manche dans son fief ’’ on va essayer de profiter de cette donnée pour négocier aux mieux cet écueil et arracher notre qualification au prochain tour ’’ a jouté notre interlocuteur. Par ailleurs pour ce qui est des autres rencontres des quarts de finales, on retiendra notamment le choc qui opposera l’espérance de Tunis au club Egyptien d’Al Ismaïli. Il y aura également une explication jordano-marocaine qui mettra aux prises l’équipe d’Al Wahadate au Widad de Casablanca. A noter que l’adversaire des Sétifiens jouera aujourd’hui un match de la coupe de la Tunisie dans le cadre des huitièmes de finales qui va l’opposer à la formation de Hammam Soussa. Une occasion pour le staff technique de l’aigle noir pour se faire une idée sur la valeur de leur vis-à-vis en coupe arabe.
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène
Chargement...
X