Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie doit annuler l'élection présidentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'Algérie doit annuler l'élection présidentielle

    Vu que la réélection du président Abdelaziz Bouteflika est acquise et certaine, pourquoi le gouvernement ne prendrait-il pas une sage décision en annulant l'élection présidentielle d'avril prochain en Algérie? Au lieu de gaspiller des dizaines (voire des centaines) de milliards de centimes dans une élection bidon pour laquelle les bons lièvres se font rares, pourquoi ne pas investir cet argent -par exemple- dans l'achat d'équipements médicaux modernes au profit des hôpitaux algériens?


    Les lièvres fuient et appellent à l'annulation de l'élection présidentielle en Algérie.

  • #2
    pourquoi ne pas investir cet argent -par exemple- dans l'achat d'équipements médicaux modernes au profit des hôpitaux algériens?
    ou juste faire une nouvelle rocade et des penetrantes qui nous eviteraient les 2 heures d'attentes en premiere vitesse pour pouvoir entrer à Alger tous les matins.....ça devient usant à la longue!:22:
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Salam

      C'est vrai, un vote "lih lih" dans les deux chambres nous épargnera beaucoup de cassement de tête, de temps, d'argent, de mensonges, et de slogans creux et de langue de bois.

      Mais chez nous on aime se faire des scénarios et des mises en scène, on aime croire au père Noël, les longues histoire dramatiques et les moments émouvants "jetables" !

      Yakhi bled miki yakhi
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Yakhi bled miki yakhi
        ....mais vous allez arreteer d'insulter mon Pays à la fin .... ....(j'dirais plutot bled Mekidech....tu t'en souviens Saladdin? )
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          ....mais vous allez arreteer d'insulter mon Pays à la fin .... ....
          Pas le pays en lui même , mais la situation du pays a cause de nos dirigeants ... :22:
          Et c'est pas ton pays a toi seul !
          (j'dirais plutot bled Mekidech....tu t'en souviens Saladdin? )
          Ouiii !!! J'étais môme, mais étant fan de la BD je pouvais pas rater ça ou l'oublier !
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Ouiii !!! J'étais môme, mais étant fan de la BD je pouvais pas rater ça ou l'oublier !
            ....ehhhh oui, le bon temps....le temps ou il n'y yavait que des bulletins OUI lors des elections .....du temps ou chadli l'emporter à 99.98% ...la belle epoque!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Vu que la réélection du président Abdelaziz Bouteflika est acquise et certaine
              et le culte de la personalité?...
              Ne vaudrait-il pas quelques centaines de milliards de centimes?
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire

              Chargement...
              X