Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’émir de l’escadrille « Al Ansar » arrêté à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’émir de l’escadrille « Al Ansar » arrêté à Tizi Ouzou

    Bonjour

    Des sources bien informées ont indiqué à El Khabar que les forces de l’ANP (Armée nationale et Populaire) ont capturé, le week-end précèdent, l’émir de l’escadrille Al Ansar appelé « Abou Temim », alors que d’autre sources ont indiqué que le terroriste, qui dirige la plus grande escadrille de l’Organisation d’Al Qaida au Maghreb Islamique, s’est rendu aux services de sécurité.

    Selon des sources fiables, les éléments de l’ANP de Azzazga, à l’Est de la wilaya de Tizi Ouzou, ont capturé l’émir terroriste, après une opération de recherche et d’investigations qu’ils ont entrepris suite aux renseignements reçu, concernant les mouvements d’un groupe terroriste dans la région. Abou Temim a succédé à « Abdelhamid Sâadaoui » dit « Yahia Abou El Haytham » à la tête de l’escadrille El Ansar depuis l’élimination de ce dernier dans une embuscade tendue par l’armée fin 2007.
    L’émir a été connu, durant les années précédentes, pour ses activités dans la première région au côté de « Assem Abou Hayane » dans les wilayas de Médéa et de Tipaza, avant de devenir responsable de l’escadrille, considérée comme étant la plus grande des escadrille de l’organisation d’Al Qaida. L’escadrille « Al Ansar » a mis à la disposition d’Al Qaida deux éléments kamikazes.
    El Khabar a été informé d’autre part, et de sources fiables, que les forces de sécurité ont arrêté, hier, un terroriste aux environs des monts « Dhaya », situé au Sud de la wilaya de Sidi Bel Abbés, et ce, suite à une opération de ratissage de routine des services de sécurité combinés
    El Khabar
Chargement...
X