Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon du véhicule d’occasion en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon du véhicule d’occasion en Algérie

    En Algérie, Souk autos, la première édition du Salon national du véhicule d’occasion se déroulera du 16 au 19 avril prochain au Palais des expositions des Pins-Maritimes d'Alger.

    Ce projet ayant été annulé l’année dernière, cette manifestation est appelée à avoir lieu une fois par mois et devra enregistrer un nombre considérable de vendeurs, mais aussi d’acheteurs en quête d’offres intéressantes et surtout d’un endroit sécurisé, organisé, confortable et bien situé.

    Durant toute la durée du salon qui est de 4 jours (mercredi, jeudi, vendredi et samedi) 3.000 emplacements de véhicules à l’intérieur des halls seront disponibles et 500 places de parking seront également réservées aux visiteurs.

    Le gérant adjoint chargé de la communication, Samir Zeghmi, a déclaré : " Plus besoin pour vendre sa voiture de se réveiller à 2 h ou, au pire, passer la nuit devant un marché pour prétendre à une place.

    A travers ce Salon du véhicule d’occasion, et les différentes expositions auxquelles ils seront invités, et qui se dérouleront sur toute la journée jusqu’à 18 h, et ce pendant 4 jours consécutifs, les vendeurs auront la possibilité d’avoir le droit de stationner de 6 à 10 h.” Et d’ajouter : “Les véhicules qui n’auront pas trouvé preneur, pourront passer la nuit en toute sécurité, étant garantie par des agents, et ce en payant la somme de 1.000 dinars par jour.”

    Un service de réservation sera mis en place permettant au vendeur de réserver son emplacement à l’avance auprès d’une agence à Bab Ezzouar, pour ainsi profiter des tarifs préférentiels et d’un accès rapide. Aussi, chaque véhicule aura une affichette détaillant ses principales caractéristiques (type de véhicule, marque, kilométrage, différentes options) et les coordonnées du vendeur. “Le propriétaire du véhicule pourra être joignable, sans pour autant rester sur place”, a déclaré Samir Zeghmi .Toutes les annonces réservées seront publiées en avance sur le site soukautos.com et ainsi, tous les véhicules présents au salon auront leur annonce sur ce site.

    Par la Dépêche de Kabylie
Chargement...
X