Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Collon, un journaliste pas comme les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Collon, un journaliste pas comme les autres

    Au moment où tout le monde dit "pauvre Israël, il ne fait que se défendre contre les méchants Palestiniens", un journaliste a osé nous rappeler la vérité et les origines du conflit.
    Dernière modification par Blofeld, 01 février 2009, 11h53.

  • #2
    Maintenant que c'est reconnu, faudraitpeut-être passer à l'étape suivante: comment réparer les dégats et redonner une vie normale à tous ces gens qui habitent ce territoire.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Vraiment j'admire ces gens qui risquent de se faire taxer d'antisémites, en dénonçant l'état d'Israel, avec tout ce que ça implique (perte d'emploi, ...) mais qui disent ce qu'ils pensent quant même !

      Ça relève du miracle, aujourd'hui !

      Merci Blofeld

      Ressac

      T'es sur que c'est pas un hors sujet ?
      Qu'est ce qui est reconnu ? Quel étape ? Tu crois que ça dépend juste des Palestiniens ? Je comprends pas trop.

      A.
      Dernière modification par absente, 01 février 2009, 20h22.

      Commentaire


      • #4
        j'ai l'impression que les gens ont déjà oublié ce qui s'est passé à Ghaza.. et c'est ce qui me fait peur justement (la preuve le sujet ne suscite plus autant de réactions qu'avant)
        alors, passer à l'étape de la reconstruction, oui, c'est évident, mais arrêter d'en parler sous pretexte qu'il n'y ait plus de bombardement, non !

        Commentaire


        • #5
          j'ai l'impression que les gens ont déjà oublié ce qui s'est passé à Ghaza..
          personne n'a oublié, apres le choc des images et des emotions fortes, il est temps de passer a une etape plus constructive, celle de la mobilisation international pour les droits des palestinies dans tout les territoires occupés.
          si le monde ne bouge pas la mosquée d'EL AQSA risque de s'effondrer.
          Dernière modification par born_hittiste, 01 février 2009, 20h42.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Dernière modification par sud_Men, 01 février 2009, 21h08.

            Commentaire


            • #7
              Mon Dieu, j'ai peur pour lui !! Il risque d'être poursuivi pour antisémitisme
              Dernière modification par sud_Men, 01 février 2009, 21h09.

              Commentaire


              • #8
                Ca arrivera le jour où l'on définira l'antisionisme comme une forme de racisme.

                Commentaire


                • #9
                  définition du sionisme par des rabbins ultra-orthodoxes

                  Commentaire


                  • #10
                    Algérienne: non pas du tout. Je ne blâme surtout personne puisque je connais trop peu de ce conflit étant bombardée d'arguments des deux côtés de façon presque exponentielle.

                    Je veux tout simplement dire: Puisque personne n'osera prendre officiellement la responsabilité du conflit, pourquoi ne pas mettre es énergies à trouver des solutions pour reconstruire un milieu vivable pour tout le monde. Pendant qu'on s'évertue à trouver qui a commencé, des mères, des pères, des enfants vivent dans la peur et pleurent la mort de leurs proches.

                    Mais qui osera s'offrir comme médiateur?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X