Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie se noie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie se noie

    L’Algérie se noie et vous dites : «Quelle belle baignade» ! Nous exportions, par bateaux entiers, des dattes, des agrumes et du vin !
    Nous exportions aussi des engins divers et des équipements de toutes sortes. Les médecins formés jadis à Alger et Constantine dirigent les cliniques les plus huppées à l’étranger. Nos ingénieurs, nos informaticiens, nos ouvriers étaient parmi les meilleurs et ont laissé, partout en Algérie, la trace de leur génie. Aujourd’hui, même pour bitumer une route, nous importons des ouvriers étrangers ! Notre cinéma rayonnait, notre théâtre était primé, nos artistes reconnus, nos footballeurs célébrés comme des stars, nos athlètes couronnés mondialement ! Où en sommes-nous aujourd’hui ?
    Hormis la société de bienfaisance dirigée par Papa Noël, alias Ould Abbas, dites-nous ce qui marche dans ce bled ? Le tourisme ? La sécurité ? Les transports ? La propreté ? Les loisirs ? La télé ? La liberté du culte ?
    Malgré tout, soyez fiers de votre pays : la douane d’Oran vient de s’équiper pour lutter contre la détérioration de la… couche d’ozone !
    farahmaamar
    «Seule la vérité peut affronter l'injustice.»
    (Albert Camus)
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    Moha

    C'est l'effet bouteflika qui commence à se faire sentir.

    Commentaire

    Chargement...
    X