PDA

Voir la version complète : La France amie d'Israël


spok
01/02/2009, 14h35
La France contre les Palestiniens c'est contre les arabes,on est tenté de dire

http://img132.imageshack.us/img132/594/francecontregaza2we4.png


Celles-ci comprennent « le déploiement immédiat d'une frégate porte-hélicoptères qui procédera à des actions de surveillance dans les eaux internationales au large de Gaza, en pleine coopération avec l'Egypte et Israël ».

En attendant, le Hamas s'est dit déçu que la France coopère à la lutte israélienne contre le trafic d'armes à Gaza.
''Nous ne nous attendions pas à ce que la France collabore avec Israël de façon immorale, dans une démonstration de force inutile, avec toutes ces frégates qui ne pourront rien faire'', a déclaré Moussa Abou Marzouk, numéro 2 du bureau politique du Hamas à Damas.

Avec Sarko,le Gaullisme dégénère en copinage avec l'état "nazisioniste" et en discrédit vis à vis du monde arabe.

Un jour,il se retrouvera bien seul le pauvre sarko qui n'en finit pas de bouger comme un marionette dont les fils sont tirés depuis Telaviv...
Mais en attendant les Français payent la note !

...

Tamedit n-was
01/02/2009, 14h38
La France ami d'une entité terroriste, que faire ?
Israël état voyou , tue et massacre au su et au vu de tout le monde, qu'a fait ce monde ?
y a-t-il une justice dans ce monde ?

sambak
01/02/2009, 15h49
elle restera dans l'histoire comme le pays qui a permis a israel de developper son arme nucleair

DZone
01/02/2009, 16h00
La France amie d'Israël ?
«Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France (http://www.lefigaro.fr/international/2008/03/08/01003-20080308ARTFIG00137-peres-aucun-pays-n-a-aide-israel-autant-que-la-france-.php) et c'est Shimon Pérès qui le dit car qui mieux que lui pourrait savoir l'étendue de la complicité française dans la tragédie palestinienne ; en effet le père des armements sionistes de destruction massive , avait son bureau au siège du ministère français de la défense oû il s'approvisionnait directement en armes , munitions et technologie nucléaire ... (http://observatoiredesreligions.fr/spip.php?article275&artsuite=12)

La politique pro-arabe de la France est un mythe car même sous l'embargo sur les armes décrété par de Gaule , la France n'a pas cessé d'armer les Sionistes jusqu'à l'avènement de Nixon où les Américains ont pris la relève , la France n'ayant plus les moyens d'aider plus à part envoyer une frégate faire le garde chiourme au profit de l'entité sioniste.

Cookies