Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous bon en tire-boulette?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous bon en tire-boulette?

    Ci dessous, le sexagénaire américain Rufus dévoile sa grande maîtrise du tire-boulette. Un talent qu'il utilise pour chasser des lapins et autres sources de protéines animales!

    Je l'avoue, quand j'étais petit, j'utilisais le tire-boulette pour chasser les "gros" oiseaux!


  • #2
    moi quand j'étais petit j'ai utilisé "Tikhefethin"

    Commentaire


    • #3
      Ah ça oui j'adooooooooore !!!! .....(et ça me manque !! )!!!

      Je l'avoue, quand j'étais petit j'utilisais le tire-boulette pour chasser les "gros" oiseaux!
      J'utilisais ça aussi !! lol (j sais c pa bien !! )

      Je l'utilisais aussi sur le balcon d la maison pour tirer contre les passants .......et puis à l'école biensûr, dès q le prof avait l dos tourné !!!


      Oh purée, l bon vieux temps !!!

      Commentaire


      • #4
        hahah les tire boulettes!ca m'a value des heures de colle ca!

        on prenait les Bics on enlevait la cartouche et on faisait des boulettes avec du papier,bien mouillée et vous souflez fort!tout est dans le soufle!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je l'avoue, quand j'étais petit, j'utilisais le tire-boulette pour chasser les "gros" oiseaux!
          Qui ne l'a pas fait, c'etait le passe temps favori Hihi
          moi quand j'étais petit j'ai utilisé "Tikhefethin"
          la meilleure facon de capter Idjehmam
          Je l'utilisais aussi sur le balcon d la maison pour tirer contre les passants .......et puis à l'école biensûr, dès q le prof avait l dos tourné !!!
          mechante que tu etais

          Commentaire


          • #6
            j'ai aussi une certif dans Ildi, mais il est moins précis celui là
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Moha

              on prenait les Bics on enlevait la cartouche et on faisait des boulettes avec du papier,bien mouillée et vous souflez fort!tout est dans le soufle!
              C'est récent ça non??

              Je l'utilisais aussi sur le balcon d la maison pour tirer contre les passants .......et puis à l'école biensûr, dès q le prof avait l dos tourné !!!
              Aie, et après les passants montaient frapper à la porte si ils étaient toujours en vie???

              En tout cas, tu n'étais pas sympa, j'espère que ça a changé maintenant.....

              Commentaire


              • #8
                Le tire boulette:
                L'ONU doit interdire cette arme de destruction massive
                C'est l'arme dont se servent "les enfants terroristes palestiniens" contre les blindés Israéliens pour anéantir le "petit État Pacifique d'Israël" qui n'a que des F16 et des apaches munis de missiles pour se défendre.

                Commentaire


                • #9
                  mechante que tu etais
                  Ah bah quoi, j'étais une victime aussi qu'est c que tu crois....j m'ennuyais moi !!!......fallait bien q j m'occupe un peu ..(attends y a qu'à voir ce vieux, faut vrmt rien avoir à faire pour faire du tire boulette ...lol)

                  et après les passants montaient frapper à la porte si ils étaient toujours en vie?
                  Non non il savait jamais d'où ça leur venait !! ......et puis c'est sûrement pas la petite fille angélique d'en haut qui allait les frapper.........ah ça non !!

                  j'espère que ça a changé maintenant...
                  Ouuuuué biensûr, maintenant j descends et j les frappe direct (z rigooule )!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bjr

                    moi,je n'ai jamais pu atteindre ma cible

                    Commentaire


                    • #11
                      Etes-vous bon en tire-boulette?
                      ouiiiiiiiiiiiiiiiii tres bonne et ça depuis ma tendre enfance jusqu'a maintenant !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X