Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo touchante de femmes en burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo touchante de femmes en burqa

    Ci dessous, une photo très touchante d'un enfant au milieu de femmes en burqa qui attendaient leur tour pour s'inscrire dans un camp de réfugiés de Peshawar au Pakistan.


    Photo AP du 30/01/2009.

  • #2
    triste tres triste...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pauvres et malheureuses femmes ... !!

      Commentaire


      • #4

        Ce n'est pas la burqua qui me touche, c'est l'état du visage de la petite fille

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas la burqua qui me touche, c'est l'état du visage de la petite fille
          he ben les deux, on dirai pas des etres humains !!!!!

          Commentaire


          • #6
            comme ci être une femme , avec un corps de femme et une honte ...tant qu'a faire , coupant leur la tête une fois pour toute ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              des enfants qui ont l'aire comme sa sont a deux rue prés de chez vous

              attendaient leur tour pour s'inscrire dans un camp de réfugiés
              et qu'es que le burka a fait pour sa
              dommage si elles porté des bikini y aura pas de guerre ,balek ?

              Commentaire


              • #8
                que vient faire le bikini ds l'histoire !

                sur la photo , on voit des femmes couverte de la tête au pieds , des sorte de tombes vivante qui bouge a peine , et trouves tu que ses femmes sont heureuse ds cet espèce de draps avec juste un grillage pour voir la lumière du jours ?

                comment peux tu imaginer une femme porter ce truc de son plein grée !
                Dernière modification par Space, 01 février 2009, 17h43.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  selon moi burka n'es qu'un signe ici pour leur coutume qui viennent de la :
                  1 pauvreté (une cause principale)
                  2 guerre (ou il y a un ennemi)
                  3 politique et économie etc instable
                  4 société
                  ..
                  ..
                  10 burka ou bien condition malheureuse pour une femme musulmane .

                  alors parler de la burka dans cette photo c'est comme regarder une photo de pauvre algériens et dire il leur manque quoi ? internet haut débit chez eux peut être .
                  Dernière modification par Nadyr, 01 février 2009, 17h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est l'état du visage de la petite fille
                    oui !!! c'est ce qui m'a frappé en premier chef ....
                    LES VISAGES EN dessous sont ils dans le même état mais ils sont cachés....

                    comment se reconnaissent elles entre elles ?
                    PEUT être se font elles un signe distinctif sur leur vêtement qu'elles seules comprennent ....JE ME LE demande ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Première réaction: pauvre enfant.

                      Deuxième: prison brodée!

                      Commentaire


                      • #12
                        ça me choque pas la burqa en aucun cas ! mais cet enfant a tellement l'air innocent et ......que j'en ai les larmes aux yeux
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça me choque pas la burqa en aucun cas ! mais cet enfant a tellement l'air innocent et ......que j'en ai les larmes aux yeux

                          il a du mal a reconaitre ca maman sous la bourga de la meme couleur que toutes les femmes portent.

                          est ce que el Hayek est moin grave que la burga surtout que les femmes ne voir qu'vace une seule oeil.

                          il parait que sous leur bourga elles portent des vetement moderne meme string. et ce de la que ca vient l'expression ( exterieur talibane / interieur americaine

                          Commentaire


                          • #14

                            le même regard (en algérie) sa mére ne porte pas la burka pourtant !

                            [IMG]http://www.************com/actu/images/ramadhan-pauvres-alger.jpg[/IMG]
                            et dite a cette veille femme qu'elle n'es pas obliger de porter son hijab ?
                            terminer avec le reste de la dignité qu'elle a .

                            laisser ce genre de sujet au américains laisser les croire qu'ils viennent sauver c'est malheureuse femme pour justifier leur guerre sur eux .

                            Commentaire


                            • #15
                              Est choquant tout ce a quoi on n'est pas habitue

                              Les femmes algeriennes en Hayek choqueraient beaucoup de monde, ce n'est pas mon cas car j'ai vecu parmi eu (bien qu'il m'est arrive de ne pas reconnaitre ma mere dans une foule )




                              ps: tactiques des enfants, regarder les chaussures

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X