Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : les Amazighs de Talsint meurent de froid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : les Amazighs de Talsint meurent de froid

    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

  • #2
    Oh tu m'a fais peur, quand j'ai vu ton titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts, c'est vrai que c'est un probleme ce froid pour les habitants des montagnes les plus enclavés du Maroc, il faut les aider !

    De plus il y a des vagues de froid au Maroc, inexistantes auparavant, ces habitants la souffrent en hiver !

    Commentaire


    • #3
      ces amazigh de l'atlas tout les marocains doivent etre solidaires et revoltez pour leur aide l'etat a confisqué leur terre, tuer les hommes et les envoyer a l'armé, a violé leur femmes et offrire leur enfants au arabes du moyen orient.
      rebbi ykheles hagarine

      Commentaire


      • #4
        Laayoune,

        Ces Amazighs ne sont pas des Sahraouis comme toi. Sinon, ils auraient même des villas climatisées et chauffées. Comme quoi, il faut toujours vous estimer heureux... Parce que s'il n'y avait pas le problème au Sahara, vous aurez certainement le même traitement. Même si vous dites que vous êtes des Arabes très purs.
        Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes totalement fous de nourir la haine entre arabes et berbères.
          Les deux sont dans la même situation, et des missions parlementaires ont été dépêché sur zone avec un encadrement du ministère de l'intérieur pour évaluer les besoins et distribuer vivres et chauffages.
          Vous vivez toujours dans le maroc d'il y a trente ans. Même si les pauvres marocains des montagnes souffrent avec ce froids qu'on n'a pas vu depuis des décennies.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            les marocains qui ont profiter d'eux et qui ont violer leur enfant,
            allah a venger ces pauvre ont voit pour qui ont la dignité et l'honneur na aucun valeur.
            comme a dit le fameux chanteur arabe sur son passage au maroc
            " fi maghreb charaf arkhas chi"

            Commentaire


            • #7
              ahhhhhhhhh la pause Caca de amazigh .

              n'oublie pas de te rincer avec un article sur les prénoms amazigh interdits par le makhzen .

              Laayoune,

              Ces Amazighs ne sont pas des Sahraouis comme toi

              wooooawwww , quelqu'un qui prend comme pseudo Laayoune ne peut etre que sahraoui .... arabistes et fasciste par ailleurs , comme le makhzen

              amazigh et ces raccourcis .... tu sais qu'il y des sahraouis amazighs ???
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ces bêtises. Si le "makhzen" comme vous dites voulait cacher quoi que ce soit, ça ne passerait pas sur 2m. Vous êtes complètement dans un délire d'opposition stérile.
                Venez donc sur le terrain et travaillez avec les associations. Je vous donne des noms à contacter si vous voulez aider!
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Maroc : les Amazighs de Talsint meurent de froid
                  cette année il y a un froid exceptionnel
                  tout le monde au Maroc meurt du froid ..même avec le chauffage
                  car impossible de sortir la nuit surtout dans les zones à l'altitude où il fait naturellement davantage plus froid

                  remarque: les arabes de talsint aussi meurent de froid ! car ils sont sur la même région
                  ces amazigh de l'atlas tout les marocains doivent etre solidaires et revoltez pour leur aide l'etat a confisqué leur terre, tuer les hommes et les envoyer a l'armé, a violé leur femmes et offrire leur enfants au arabes du moyen orient.
                  rebbi ykheles hagarine
                  je n'ai jamais entendu ça c'est où ? c'est nouveau ? :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    alloudi:

                    je n'ai jamais entendu ça c'est où ? c'est nouveau ? :22:

                    ???? no comment
                    Dernière modification par oudjda1933, 01 février 2009, 18h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'etat a confisqué leur terre, tuer les hommes et les envoyer a l'armé, a violé leur femmes et offrire leur enfants au arabes du moyen orient.
                      Là tu exagere complement !
                      .
                      .
                      Ces Amazighs ne sont pas des Sahraouis comme toi. Sinon, ils auraient même des villas climatisées et chauffées. Comme quoi, il faut toujours vous estimer heureux... Parce que s'il n'y avait pas le problème au Sahara, vous aurez certainement le même traitement. Même si vous dites que vous êtes des Arabes très purs.
                      Là je ne te donne pas tords, tu a parfaitement raison

                      Commentaire


                      • #12
                        btp50
                        Là tu exagere complement !
                        wellah c'est la verité tu dois aller sur place pourvoir si ta un coeur tu va pleurer et avoir honte.
                        dans l'histoire les berber de l'atlas les guerriers les hommes les revoltés qui les allaouite avait toujours affaire avec eux, (dailleur pour cette raison qu'ils doivent ce marier avec une femme de l'atlas, sauf notre actuel roi med 6 exception est marier avec une juiffe.)a verifier
                        depuis un peu de temps le mot atlas est devenu hchouma a prononcer entre famille
                        Dernière modification par oudjda1933, 01 février 2009, 18h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          demande a alloudi en quoi est connu ca ville el gara
                          je connais la réponse ! la prostitution
                          mais c'est quoi le spécial ? et le rapport ? aussi avec le froiD et les familles spoliées je n'ai pas compris

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, il y a des Amazighs au Sahara. D'ailleurs, ce sont les vrais autochtones. Mais il faut savoir qu'ils n'ont pas les avantages des descendants des Banou Hilal, sympathisants des terroristes du Polisariol. En fait, comme un peu partout en Afrique du Nord, les Amazighs sont traités comme des sous-hommes, des colonisés.

                            Pour ce qui est de Talsint, si j'ai mis ce reportage, c'est pour montrer que les Amazighs vivent parfois des situations extrêmement difficiles. Pire que les gens de Gaza qui au moins meurent de bombes. Mais les Amazighs meurent de froid et de maladies bénignes et surtout de mépris.

                            Dans un autre forum, un intervenant a proposé à ces Amazighs d'émigrer à Gaza pour que le Makhzen terroriste et criminel puisse leur envoyer ces avions plein à craquer de toutes sortes d'aides. Car il semble que ces mêmes avions ne connaissent pas le chemin vers les gens de l'Atlas sinistré, pourtant pas très loin. Pour quelle raison ? Parce que les habitants de ces régions ne sont pas arabes. Et comme on le sait tous, au Maroc, un Arabe est toujours mieux qu'un Amazigh.

                            Un autre point : où sont les gens du PJD et les Sofiani qui manifestent chaque jour pour les Palestiniens ? Avec un reportage passé sur 2 ânes, ils ne doivent pas prétexter qu'ils ne sont pas informé. D'ailleurs, le Makhzen avec ce reportage - passé dans sa télévision- montre clairement qu'il n'a rien foutre des Amazighs. Mais le message que l'on peut en tirer est d'une simplicité toute inhumaine : après l'interdiction de leurs prénoms et de leur langue, il peut bien les condamner à la mort. Pauvre peuple amazigh!
                            Dernière modification par amazigh III, 01 février 2009, 18h41.
                            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                            Commentaire


                            • #15
                              alloudi:
                              mais c'est quoi le spécial ? et le rapport ? aussi avec le froiD et les familles spoliés je n'ai pas compris


                              c'est la bonne reponse a telle question
                              je n'ai jamais entendu ça c'est où ? c'est nouveau ? :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X