Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau du Peuple Rom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le drapeau du Peuple Rom

    Je viens de decouvrir le drapeau des Roms, Tsiganes, Gitans.




  • #2
    elle manque la roue dans ton avatar.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je suis pas indien d'Inde ni Rrom donc je prendrais pas leur roue ..quoique le nomadisme et le voyage ont leur charme et ça je ne le nie pas .

      je t'invite bientôt dans la Repubique autoproclamée transnationale evolutive de Gitanie .......1 consulat à Bucarest , 1 consulat à Murcia ......1 autre à Strasbourg etc etc..
      Dernière modification par Sioux foughali, 01 février 2009, 18h41.

      Commentaire


      • #4
        je t'invite bientôt dans la Repubique autoproclamée transnationale evolutive de Gitanie .......1 consulat à Bucarest , 1 consulat à Murcia ......1 autre à Strasbourg etc etc..
        merci sioux avec grand plaisir,seulement y a un hic ! les agents de la PAF (UE) ne m'aiment pas beaucoups
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          La Gitanie a ausi des ramifications hors de l'Ue ..en Macedoine par exemple ...au moins y a la luminosité là bas Semch

          Commentaire


          • #6
            si c'est pour shems a jijel on fait de l'export depuis des siecles, parcontre on a un manque chronique de gitane
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Sioux Foughali

              dans ton énumération, tu as oublié les manouches dont je suis

              Commentaire


              • #8
                de born_hittiste ''si c'est pour shems a jijel on fait de l'export depuis des siecles, parcontre on a un manque chronique de gitane''
                alors celle là, il fallait y penser


                @ Drucilla,
                Exact .. Manouchette......t'as remarqué je t'ai pas appelée ''Gadji ''.
                Dernière modification par Sioux foughali, 01 février 2009, 19h40.

                Commentaire


                • #9
                  car je ne suis pas

                  c'est toi le gadjo

                  moi je suis manouche

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore la culture gitane, j'ai une colletion de django reinhardt.

                    peut etre que je suis manouche dans l'esprit.

                    est ce que les nomades d'algerie "elrohal" sont des gitans ?
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      un drapeau avec une roue pour les gitans , c' tout ce qui y'a de plus normal , ils sont tout le temps sur les routes , des grand voyageurs ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        un drapeau avec une roue pour les gitans , c' tout ce qui y'a de plus normal , ils sont tout le temps sur les routes , des grand voyageurs ...
                        Subjugué par ton sens aigu et inné de l'analyse

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adore la culture gitane, j'ai une colletion de django reinhardt.
                          Ah oui Born Hittiste, Django Reinhardt etait gitan de France , Alsace, je crois. Faudra qu'on mette quelques morceaux de Django dans la rubrique musique.

                          y a eu des gitans sur les rives sud de Mediterrannée ..Egypte, Algerie aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens, une roue...je me demande pourquoi?...
                            n'har kamel ou houma rayhin madjyin ...
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Django Reinhardt etait gitan de France , Alsace
                              on aurait été fier qu'il soit de chez nous mais non, je ne pense pas que Django ait été Alsacien
                              dommage

                              mais manouche ouiiiiiiiiiiiii

                              les manouches se sont installés plutôt dans les régions germaniques : suisse, allemagne, alsace, belgique

                              les tziganes plutôt autour de la méditerranée

                              un autre "gitan" c'est Stéphane Eicher, Yénish suisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X