Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le romantisme sa existe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le romantisme sa existe?

    aske il existe des gens remantiques !!! c'est question ki me tracasse ,
    j'aimerai b1 savoire si je suis pas le seul ki é croi ?!!
    sa fait un temp ke j'ete avec un fille ki ma tellement dis ke je suis un gas vraiment remantique et pourtant elle ma quiter ke je c plus ke croire .
    jve pas perdre la foi !! sa serait de la gachie

    j'apprécirait votre l'aide ...
    lost in a matiriel world , we doen't stend a chance , drifted by the wind of cruelty , but we only die once .

  • #2
    T'aider à quoi ?...

    Commentaire


    • #3
      re

      m'aider a savoire aske le remantisme existe vraiment ou b1 c just un excuse pour le gens pr se conduire comme des débiles
      lost in a matiriel world , we doen't stend a chance , drifted by the wind of cruelty , but we only die once .

      Commentaire


      • #4
        déjà un vrai romantique fait de jolies phrases et n'écrit pas en sms ....

        Commentaire


        • #5
          salut IOR1666, pour savoir que tu n'es pas le seul rend toi sur la rue des petites perles de notre forum.
          bon courage, et ne désespère pas
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #6
            je ne suis pas du tout romantique ! et j'en doute qu'il y'en a !!
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              je ne suis pas du tout romantique ! et j'en doute qu'il y'en a !
              ta façon de le dire est tres romantique
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                ta façon de le dire est tres romantique
                ahh bon 'j'en avait aucunement l'intention ou sinon je savais que tu allais repondre , et qu'avec toi on devient tres romantique !!



                ....moi j'ai dit ça !!noooooooooooo

                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  ....moi j'ai dit ça !!noooooooooooo
                  tu as murmurée
                  IORI666
                  retiens bien la premiere leçon, les prochaines seront payantes.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as murmurée
                    za3ma je me parle a moi mème


                    desolèe pour le HS !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas si ça existe dans la vraie vie, mais dans l'imaginaire collectif des nanas ça existe vraiment !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais dans l'imaginaire collectif des nanas ça existe vraiment !
                        C'est un mec qui a lancé le sujet, qui est romantique (c'est lui qui le dit) et que sa copine a quitté !

                        hihihi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Pourquoi tu te poses ces questions sur le romantisme, après ta rupture ? Peut être que t'es vraiment romantique mais t'as qqch et/ou t'as fais qqch qui n'ont pas plu à cette fille, tout simplement.

                          Tu ne sais pas pourquoi elle t'a quitté ?

                          A.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Le Romantchik : tu crois qu'une fille reste avec toi parce que tu es romantique ? c'est a dire même si t'es infidèle , débile et pervers , elle devrait resté avec toi , parce que tu es Romantique : c'est dans quel film ca ? enfin j'espere que tu n'es pas debile , infidele et pervers c'etait pour l'exemple

                            mais sache que le fait que tu sois romantique ne t'offre en rien une legitimité envers une fille qui peut etre elle deteste le romantisme carrement

                            au fait pour ta question , il n'y pas le gene ROMANTIQUE et ce n'est pas inné , on peut l'etre juste pour avoir quelque chose ,et tout de suite apres arreté d'etre romantique , moi aussi je l'etais , mais je ne le suis plus et je prefere ne plus l'etre car c'est tellement nianian quand on j'y pense que ca me donne le tournis
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              ça aide pas!!

                              merci a vous tos mais personne na vraiment repondue a ma questoin ,
                              et pr me faire comprendre je suis pas un soft... c just ke je suis serieux dans mes relatoin et apart ke sa soi un défaut !!
                              conclusion les meufs aimes se faire mantire dessu et les homme aimes mantire.

                              le remantisme= une faiblesse
                              lost in a matiriel world , we doen't stend a chance , drifted by the wind of cruelty , but we only die once .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X