Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la reussite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la reussite

    La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser.

    c'est le destin de toute creature vivante de s'acrocher a la vie et faire ce qu'il faut pour être au sommet de sa gloire , ce qui n'empeche pas le faite que la consequence soit fatals .

    et oui , le problème ou le risque c'est de devoir se laisser glisser alors qu'il faudrait encore grimper !
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    simple ...

    Quand on tombe on se relève ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      réussite

      La réussite dépends de l'audace avec laquelle on se percipite a travers des obstacle que l'on connait pas, ca peut etre aussi une question de chance soutenue par une idée ingénieuse.

      Commentaire


      • #4
        la réussite ne vient pas tout seul
        c'est a nous de fixé l'objectif et de faire en sorte de l'atteindre , il faut pas baisser les bras si tu tombes reléve toi comme dit oceane et recommence .......
        aprés la pluie ill y'a le beau temp
        il faut souffrire pour avoir quelque chose , et la réussite c'est la recompence aprés l'effort ........
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          « C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire ». Ghandi

          Il dit aussi, citation que j’aime beaucoup : "Les moyens peuvent être comparés à une graine et la fin à un arbre ; et il existe le même rapport intangible entre les moyens et la fin qu'entre la graine et l'arbre."

          Donc avoir employé de nobles, juste et correctes moyens et efforts pour réussir, avoir pris le bonnes décisions en respectant ses valeurs et ses principes, avoir fait de son mieux….fait tout le bonheur qq soit le résultat….qui ne devrait pas être loin ou autre que la réussite car le bon "bien" n’engendre que le bon "bien"

          Commentaire

          Chargement...
          X