Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’eau halal de chez Danone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’eau halal de chez Danone

    Encore mieux que le porc halal ou l'oeuf halal. Danone vient d'innover en mettant sur le marché malésien "l'eau halal"

    En voici la preuve:


  • #2
    kareena merci lol
    bientot y aura ecrit aussi sur les vetement halal ou haram
    par exemple le mini jupe haram les longue jupe halal
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Dans la même logique, on trouve en Indonésie du "cocacola halal":

      Commentaire


      • #4
        je pense que les occidentaux ou plutot les gens qui fabrique ces choses la ne savent pas vraiment c est quoi halal haram et sans se renseigner ils ecrivent nimportequoi nimporte ou
        je me demande si les gens qui ecrivent ca savent en moin un tout petit peu ce que c est que haram ou halal
        moi je connais une dizaine d athées ils comprenne mieu la religion que ces gens la et une fille dailleur athée au point islamophobe m a dit une foi qu elle avait vue des legumes surgelé halal et que c etait du nimportequoi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Non mais ces gens de Danone, ils s'y prennent comment pour égorger l'eau?

          Commentaire


          • #6
            Ils font certainement le parallèle avec la bière sans alcool.
            Dans ce cas, c'est une eau (ou limonade) sans alcool.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              et pour le coca je dois supposer qu'il ne contient pas de cock !!!????
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                sa à plutôt l'air d'ête du foutage de gueule,porc hallal,eau hallal,oeufs hallal,un jour il y aura une voiture hallal,byciclette hallal,billet d'avions hallal,non mais c'est vraiment nimporte quoi,il devrait avoir plus de contrôle.

                Commentaire


                • #9
                  Plus rien ne m'étonne...tout le monde sait que le marché du halal est en pleine expansion dans le monde selon certain site il avoisinerai les 150 milliards de dollars, tandis qu’en France il représenterai 3 milliards d’euros. alors faut pas s'étonné que les grands groupes agroalimentaires ont flairé la bonne affaire...
                  même on se foutant de la gueule des gens....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème est que y'a toujours des débiles pour tomber dans le panneau
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      on est des milliards sur cette terre faut pas demander a ce qu'il y'ai des milliards de super cerveau

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que les occidentaux ou plutot les gens qui fabrique ces choses la ne savent pas vraiment c est quoi halal haram et sans se renseigner ils ecrivent nimportequoi nimporte ou
                        Bien au contraire, ces gens savent très bien ce qu'ils font. Profiter de la crédulité de tout un peuple relève du stratège. Et on en est pas au premier phénomène. Donc à mon avis, le mot halal est le meilleur argument de vente qu'une compagnie puisse trouver pour écouler son stock dans une zone dite sensible.
                        J'aime bien l'idée.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          le pire est que beaucoup sont conscient du fait que ce n'est pas du halal mais tellement que c'est bon il préfère le croire ou rester dans l'ignorance
                          je rpend l'exemple du KFC qui n'est aps un resto halal mais donc beaucoup de musulman le savent mais y vont manger quand même
                          je sens que je vais me faire critiquer
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            chacun agit en son âme et conscience le probléme c'est pas de savoir si un tel mange hallal ou pas mais de faire croire que tel ou tel produit l'est...

                            Commentaire


                            • #15
                              En veux tu en voilà. La bigoterie règnante a trouvé du répondant.
                              On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X