Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef d'antenne de la CIA écumait les mosquées radicales d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef d'antenne de la CIA écumait les mosquées radicales d'Alger

    Graves révélations sur les agissements passés d'Andrew Warren «Le chef d'antenne de la CIA écumait les mosquées radicales d'Alger»

    Cet espion dont les dégâts laissés sur son sillage ne sont pas encore évalués, ne se serait donc pas contenté de draguer des filles algériennes avant de les droguer et de les violer pour des buts qui restent encore à déterminer.

    Alors que le ministre de l'Intérieur a réagi au grave scandale qui vient de défrayer la chronique à propos de l'ancien chef d'antenne de la CIA en Algérie, des révélations troublantes nous ont été faites hier par des sources crédibles à propos des agissements de cet agent très spécial.
    Il semble en effet que ce barbouze, auparavant chef d'antenne en Égypte, pays à partir duquel a démarré le mouvement international des frères musulmans de Hassan Al Banna, ait tout simplement fait semblant de s'être converti à l'islam dans le but d'approcher, voire d'infiltrer, les milieux islamistes radicaux.
    C'est ainsi que nos sources se sont montrées catégoriques hier en nous affirmant qu' « Andrew Warren a été maintes fois aperçu durant les soirées de ramadhan passé, à peine quelques semaines avant son évacuation urgente vers son pays, au volant d'un véhicule de couleur verte, immatriculé auprès de l'ambassade US, écumant les mosquées situées entre El Harrach, Bourouba, Kouba (ancien fief d'Ali Benhadj), Bab El Oued, (son autre fief) et Aïn Benian ».
    Ce n'est pas tout. Nos sources ajoutent que « le barbouze portait régulièrement un kamis et se mêlait aux groupes des islamistes portant quant à eux barbes et kamis « nisf essak», c'est-àdire salafistes ».
    Nos sources, en nous faisant ces révélations, se sont ainsi demandé « si ce barbouze n'est pas plutôt un agent double puisque ce comportement est assimilable à celui des éléments surentraînés du Mossad ».
    Preuve en est que l'agent Andrew Warren, qui « entretenait par ailleurs des relations très poussées avec de supposés journalistes experts en matière d'islamisme et de terrorisme, allait jusqu'à donner le change en faisant la prière avec ses futures victimes ». L'agent ne révélait certainement pas à ces milieux islamistes vulnérables qui il était.
    Il devait se faire passer, très certainement, pour un homme d'affaires, ou autre, touché par la grâce divine, désirant plus que tout servir les causes des islamistes… et plus si affinité. Nos sources nous expliquent à ce propos que « les milieux islamistes algériens de Londres avaient eux aussi été infiltrés par le Mossad du temps où le GIA commençait à poindre.
    C'est à la suite de la propagande menée par ces agents doubles que ces groupes terroristes sanguinaires ont pu bénéficier de soutiens financiers, logistiques et même politiques jusqu'à ce qu'adviennent les tristement célèbres attentats du 11 septembre 2001 ». Andrew Warren semblait ainsi se trouver en Algérie pour accomplir des missions bien précises.
    Jusqu'où a-t-il « réussi » dans ses missions ? La question mérite d'être posée pour qui connaît la pugnacité et le nationalisme de tous les Algériens, mais aussi la légendaire efficacité de nos services chargés du contreespionnage.
    Pour revenir à l'affaire des deux filles violées et filmées par cet agent après avoir été droguées en son domicile, nous apprenons que l'une d'elle est désormais porteuse de la nationalité allemande, alors que la seconde est mariée à un journaliste espagnol, et vit très probablement avec lui dans le pays ibérique.
    L'identité, ni aucun autre détail, de ces deux filles n'ont en outre été révélés. Reste à espérer que les autorités américaines, sur la base des plaintes et des accablantes preuves retrouvées au domicile algérois du « prévenu » n'étoufferont pas ce scandale et pousseront cette enquête aussi loin que nécessaire.
    Outre une douzaine de cassettes contenant les enregistrements de filles (algériennes et égyptiennes) droguées en train de se faire violer, les enquêteurs ont également découvert du Xalac et du Valium, deux produits assez régulièrement utilisés par les maniaques sexuels, mais aussi les agents secrets désirant compromettre des jeunes filles dans le but de les faire chanter et de les recruter.
    Des observateurs, qui rappellent en outre que le scandale a éclaté à partir des USA, se demandent si cela n'est pas lié au changement intervenu à la tête de la CIA à la suite de l'élection d'un nouveau président américain porteur d'un programme rénové dans les relations de Washington avec les mondes arabe et musulman. Par de-là cette lecture de premier niveau, la lecture de second degré est toute autre.
    Il est connu que la CIA a toujours « cautionné » ce modus operandi. Nous savons par contre qu'un agent démasqué est automatiquement lâché par son « Agence » bien avant que celle-ci ne soit interpellée et contrainte de s'expliquer.
    Mohamed Abdoun

  • #2
    ... Nous savons par contre qu'un agent démasqué est automatiquement lâché par son « Agence »

    Classique, un peu comme Abou-Gharib, ils approuvent et encouragent toutes les techniques de chantage aussi unhumaines soient-elles, jusqu'au moment ou ils leurs agents sont demasques, ils jouent la casquette de droit de l'homme de condannation pour se laver les mains

    Commentaire


    • #3
      a quoi ils s'attendaient de la part d'un attaché militaire americain en plus

      pfff y'a que eux pour violer des pactes de confiance meme dans le cadre d'une ambassade vraiment ce pays n'est pas digne de confiance

      attention aux pays abritant les ambassade americaines !

      Commentaire


      • #4
        Pour revenir à l'affaire des deux filles violées et filmées par cet agent après avoir été droguées en son domicile
        à en croire ses révélations dans l'artcile, est-ce sérieux cette histoire? un agent qui filme son crime et laisse ainsi des preuves ne peut être ni un agent, ni un converti!!

        à la rigueur, Peut-être qu'il a ainsi rendu grand service aux islamistes! Comment peuvent ils faire confiance aux nouveaux musulmans américains en Qamis??

        Commentaire


        • #5
          Qu'en est -il des milliers d'occidendaux converti à l'islam ces denières années? Il ne faut pas être dupe.

          Commentaire


          • #6
            attention aux pays abritant les ambassade americaines !

            Yen a PARTOUT dans le monde, sauf peut etre des pays style Iran Cuba etc

            Commentaire


            • #7
              Il semblerait aussi que le criminel en question soit un violeur recidiviste,puisque hormis les deux "Algero-europeennes",l'enquete a devoilé que dans la collection de videos retrouvées en sa possession,il y avait 5 autres victimes(agressées du temps ou il etait en poste au Caire en Egypte,donc apriori Egyptiennes,quelques unes d'entre elles figurent sur plusieurs videos de tres courte duree tournees le meme jour,la date sur le film faisant foi)).Elles etaient dans un etat d'inconscience tres avancé,ce qui porte a croire qu'il s'agit de viols(avec utilisation de produits medicamenteux d'apoint),la aussi.

              Pour rappel:
              Avant qu'il soit appellé a prendre la tete de l'antenne de liaison de la CIA a l'ambassade d'Alger,andrew warren etait en poste en Egypte,ceci expliquant cela.


              Par ailleurs,des sources concordantes ont affirmé que "l'espagnole" en question a ete recrutee par la CIA en 2007 au Caire(Egypte).

              "L'Allemande" pour sa part.....elle a ete enrollee tout recemment.

              (Cela reste a confirmer,cependant).

              En tout etat de cause,dans ce monde glauque et occulte du contre-espionage et des barbouzes,les apparences sont toujours...........tres trompeuses.

              En substance,trois cas de figure cousus de fils blancs se presentent sous nos yeux

              1-La these du fait divers,un acte isolé de droit commun,perpetré par un criminel,un violeur sans scrupules.

              2-Les deux femmes sont des agents des Algeriens(ou autre organisation internationale)en service commandé pour pieger et delogé un agent(de la CIA) zelé competent et tres genant.

              3-C'est une entreprise de chantage auquel les services americains de la CIA se sont atellés a executer pour mettre la pression sur les deux femmes victimes(pour les recruter???)....pour des raisons dont on ignore la tenneur.

              Mais seulement,vu qu'elles vivent a l'etranger depuis des annees.......apparament il n'y a aucun interet d'ordre strategique a les faire chanter............

              Mystere et boule de gomme!
              Dernière modification par Davos, 03 février 2009, 21h37.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par TAGHITI
                ...Comment peuvent ils faire confiance aux nouveaux musulmans américains en Qamis??
                C'est un "chef" au sein de la CIA, il devait donc probablement être un "bon agent", c'est à dire un agent capable d'infiltrer avec succès un "groupe ennemi". Sa conversion à l'Islam est sans doute un leurre. Il n'allait pas débarquer dans une mosquée salafiste d'Alger en disant : "Salam alikoum. Je suis un agent de la CIA, puis-je me joindre à vous mes frères?"

                Sinon, pour la question des viols, ce n'est pas très surprenant dans la mesure où les barbouzes (comme les politicards) se croient souvent au dessus des lois. Cela incite certains barbouzes à abuser de leur position et à laisser libre cours à leur perversité sexuelle.

                Commentaire


                • #9
                  source el khabar..

                  apparement c'est les autorités algeriennes qui ont piegé le gars pour qu'il ne "travaille" plus en algerie, lui qui foutait son nez un peu trop dan sles terreaux du terrorismes algerien.."les algeriennes" surveillaient le gars et on fait en sorte qu'il "quitte" l'algerie..
                  ----------------------
                  وحسب مصادر أمنية، فإن المدعو اندرو وارين البالغ من العمر 41 عاما كان تحت المراقبة منذ وصوله الجزائر، وأن أجهزة الأمن المختصة في الجزائر كانت مزودة بملفه الكامل، وعلى اطلاع تام بفضائحه المستورة في مصر. هذه المعلومات الواردة في الملف وراء قيام مصالح الأمن بتكليف أشخاص بمراقبة تحركاته منذ اللحظات الأولى لدخوله التراب الوطني، حيث لاحظوا عليه تردده على المساجد واهتمامه بالشرائح الإسلامية المتشددة، وكان يقوم بإرسال تقارير مفصلة بصفة منتظمة إلى مسؤوليه في وكالة ''السي أي إيه''.
                  وحسب التقارير التي أعدتها المصالح الأمنية مباشرة بعد الحادثة، قبل أن تُفجرها وسائل الإعلام الأمريكية، فإن أندرو وارن كان ''جسوسا شرعيا'' في الجزائر تحت غطاء الدبلوماسية وكان ينوي تجنيد فتيات لتعزيز عمله الاستخباراتي. وجاءت عملية تصوير ضحيتيه في وضع مشين بغرض الابتزاز لاحقا. ومن سوء حظه، مثلما تشير ذات التقارير، أن السيدتين اللتين قام باغتصابهما كانتا هما أيضا في مهمة وطنية وجندتا لترقب سلوكاته. ولعل هذا الأمر وراء إقدام سلطات بلاده على ترحيله على جناح السرعة إلى واشنطن بمجرد أن كُشف الأمر، بحيث سافر في ظرف وجيز جدا بطلب من السفير الأمريكي تاركا وراءه أمتعته التي لا تزال في الجزائر لحد الساعة.
                  وتكتمت الجهات الرسمية في الجزائر عن الحادثة ولم تتحدث عنها سوى بعد تفجير القضية من طرف وسائل الإعلام الأمريكية.
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    apparement c'est les autorités algeriennes qui ont piegé le gars pour qu'il ne "travaille" plus en algerie, lui qui foutait son nez un peu trop dan sles terreaux du terrorismes algerien.."les algeriennes" surveillaient le gars et on fait en sorte qu'il "quitte" l'algerie..
                    Tiens, c'est intéressant comme théorie: Mais à ce moment, cela me déçoit de voir nos autorité utliser des algériennes dans cette sale besogne.
                    Cela montre que notre système de contre espionnage n'est pas à la hauteur de protéger le pays... et alors on s'en fout de la moralité (?) de nos femmes pour dépister quelqu'un de cette façon.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X