Annonce

Réduire
Aucune annonce.

latifa arfaoui vole dahmane el harrachi!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latifa arfaoui vole dahmane el harrachi!!

    la chateuse tunisienne dans son dernier album a rechanté la chanson "khalouni" de dahmane el harrachi ...mais dans le clip et sur l'album il n'ya aucune mention de notre chanteur...dans le clip on voit l'expression khalouni de la latifa..au lieu de khalouni de dahmane el harrachi...
    ou sont les organismes de protection des droits????????
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Tam je ne connais pas Cette Latifa, mais ce que tu me fais savoir, est triste, par respect aumoins ils doivent mentioner l'auteur original, sinon qui lui a donner ce droit??? Mais bon avont nous l'organisme efficace pour ca??? je ne sais meme pas.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      Le jour ou les droits d'auteurs seront respectes dans le monde arabe, rappelez-moi!
      Honte a elle... Je n'en etais pas fan, je ne le serai pas
      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

      Commentaire


      • #4
        j'ai ecouté une fois par hasar une chanson RAI d'un de ces imbiciles qui chantent le RAI ....et les BEE-GEES qui chantent en back-vocals !!!!!!!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          C'est du vol manifeste!!!
          Et de quel droit?
          Tout fout le camp en Algérie , bientôt il ne nous restera plus rien
          Mêmes nos sites archéologiques sont pillés :22:
          Réveillons-nouuuuuus!!!
          Dernière modification par perplexe, 22 octobre 2005, 03h26.
          Honni soit qui mal y pense

          Commentaire

          Chargement...
          X