Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une belle amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une belle amitié

    Une photo que je trouve touchante et superbe. J'aurais bien aimé être à la place de la femme
    http://img156.imageshack.us/img156/8281/tigrelj8.jpg
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Quelle chance !

    Commentaire


    • #3
      Une photo que je trouve touchante et superbe. J'aurais bien aimé être à la place de la femme
      Il s'est surement assuré de bien le nourir avant.. j'y crois pas trop moi :22:
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        trop jolie ! superbe
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          moi je ne fais pas confiance...j'ai la trouille

          j'ai déjà vu une histoire du même genre à la télé dans l'émission les 30histoires incroyables qui est passée sur TF1. Deux anglais ont élevé un lionceau à Londres. Ils ont tout partagé avec lui dans leur maison et leur jardin. Arrivée à l'age d'un an, l'animal est devenu un lion et les deux anglais ont été obligés de se séparer de lui. Ils l'ont remis en liberté en Afrique via une association dans une réserve naturelle protégée.
          Un an plus tard, les deux anglais ont décidé d'aller en Afrique pour voir qu'est-ce qu'il devenait le lion qu'ils ont élevé dans son habitat naturel. Ils étaient accompagnés sur place par un chercheur qui leurs servi de guide. Ils ont vu une troupe de lion. Ils sont rapprochés d'eux et comme par magie, le lion les a reconnu et il a sauté dans leurs bras...MAGIQUE...ça m'a touché à un point que je vous la raconte cette histoire aujourd'hui ...Un an après, le lion n'a pas oublié tout l'amour qu'il a reçu des deux hommes anglais...
          Dernière modification par sefaxe, 02 février 2009, 15h12.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            oui mimika je crois même qu'il à souscrit à plusieurs assurance vie
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              c'est beau, une amitié qu'on trouve rare de nos jours.
              je crois qu'il sont (les animaux) plus fidèles que nous.
              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

              Commentaire


              • #8
                C'est beau, mais c'est dangereux !!

                Commentaire


                • #9
                  Un an après, le lion n'a pas oublié tout l'amour qu'il a reçu des deux hommes anglais...
                  Hé oui, un animal n'oublie pas LUI

                  je crois qu'il sont (les animaux) plus fidèles que nous.
                  pas d'hypocrisie chez eux en tout cas

                  j'ai revu cet été le chien de mon père. c'est un de ses amis qui l'a receuilli après son décés et il vit à 900 kms de chez moi. ils s'étaient mis d'accord. ça fesait deux ans que je ne l'avais pas revu et il m'a fait de ces léchouilles, j'en ai pleuré. NON ils n'oublient pas.

                  beaucoup d'humains m'ont déçu, mais jamais un animal

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai toujours rêvé d'en posséder un

                    Commentaire


                    • #11
                      Trés touchant mais j'aimerai pas être à sa place

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai toujours rêvé d'en posséder un
                        Ce n'est jamais qu'un gros chat
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant que le tigre n'a pas faim et qu'il connaît la dame, y a pas de problèmes, mais je pense que s'il a un petit creux il ne fera pas de différence entre la bonne femme et une gazelle
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une photo que je trouve touchante et superbe. J'aurais bien aimé être à la place de la femme
                            C'est Pas un Monsieur qui est Sur La Photo ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Jer les adore ces gros chats

                              Je suis une mordue de félins. Je les trouve magnifiques, fascinants
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X