Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confessions intimes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confessions intimes !

    Vous vous souvenez peut-être de l'un des premiers topics que j'avais ouvert sur FA. C'était dans "Club des rencontres" et il a pour titre : "Anda-kem ? J'ai tellement besoin de toi pour vivre !" :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...light=Anda-kem

    Eh bien, c'était un topic qui avait eu beaucoup de succès.. Moi aussi j'étais sincère.. J'étais tellement sincère que je n'ai pas tardé à tomber sous le charme d'une faisiste qui m'a complétement ébloui.. Eh oui ! Ca arrive encore ce genre de truc... Bon ! l'essentiel c'est que quelque chose de très solide commencait à se construire.. On était vraiement en harmonie et on se trouvait beaucoup de points communs tous les deux... C'était presque de l'amour !
    De MP en MP, on est vite passer à l'étape supérieur, c'est-à-dire à MSN..
    Mais, depuis quelques temps, elle fait tout pour m'éviter.
    C'est vrai qu'il y a une petite différence d'âge entre nous (elle me dépasse je crois de deux à trois ans) et c'est vrai aussi que je suis à Paris et qu'elle est très loin de Paris...
    Bref ! Je n'ai rien compris à tout cela...

    Alors je me remets à vous, honorables faisistes :
    A votre avis, pourquoi m'évite-t-elle ? Est-ce de cette manière qu'on peut signifier la fin d'une relation à quelqu'un ?
    Pourquoi refuse-t-elle de m'affronter et de me dire franchement ce qui ne va pas ?
    Je ne demande qu'à être fixé sur l'avenir de cette relation !

    Voilà, vos conseils seront les bienvenus !

    == MODERATION ==
    Ne postez pas de topics concernant un membre du forum, SVP - Adressez-vous directement au membre concerné par MP. Lisez la charte du forum.
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !


  • #2
    Encore une chose,
    SVP, c'est un sujet très sérieux et j'attends beaucoup de vous... Ma décision sera prise en fonction de vos avis.. et pas de blagues ou de moqueries Ce n'est pas que je n'ai aucun sens de l'humour mais, comme dirait De Gaulle : L'HEURE EST GRAVE !
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !

    Commentaire


    • #3
      Salut Salim, tu as mis les charrues avant les boeufs, je ne sais pas qui est cette Faiste, mais le fait est que vos échanges n'ont jamais dépassé le stade du virtuel, aussi je ne comprends pas que tu te sois emballé à ce point.
      La différence d'âge peut être une explication, mais il se peut que non.
      Votre "relation" va sans doute trop vite à son goût, et elle a besoin de prendre de la distance pour faire le point.
      A moins qu'elle ait changé tout simplement d'avis. Quoiqu'il en soit laisse la revenir à toi d'elle-même sans lui mettre la pression.
      On ne répétera jamais assez, mais il faut rester prudent quand on entame une relation via le net.

      Commentaire


      • #4
        tu devrais garder ça pour toi par expérience je sais que c'est pas bon de déballer sa vie privée au vu & au su de tous...

        Je ne demande qu'à être fixé sur l'avenir de cette relation!
        Il n'y'a que la personne concernée qui peut te répondre tu crois pas?

        Commentaire


        • #5
          Quoiqu'il en soit laisse la revenir à toi d'elle-même sans lui mettre la pression.
          Merci l'oiseau bleu, mais je t'assure que je n'ai mis aucune pression sur elle... moi aussi j'ai peur de l'inconnu...
          Je ne veux pas qu'elle revienne, non ! je veux juste qu'elle m'explique pourquoi, au lieu de me le dire tout simplement, elle a choisi de m'éviter.. c'est ce qui me fait vraiment de la peine !
          Ah ya ddin qessam !
          Neqqim tojor d agad ur neswi !

          Commentaire


          • #6
            @Salim : Kamel a sans doute raison, la fille concernée pourrait mal prendre le fait que tu ais parlé de votre "romance" en public, un mp aurait été plus adapté je pense tu ne crois pas ?

            Commentaire


            • #7
              et physiquement vous vous plaisiez ?

              Commentaire


              • #8
                @Salim : Kamel a sans doute raison, la fille concernée pourrait mal prendre le fait que tu ais parlé de votre "romance" en public, un mp aurait été plus adapté je pense tu ne crois pas ?
                tu devrais garder ça pour toi par expérience je sais que c'est pas bon de déballer sa vie privée au vu & au su de tous...

                Il n'y'a que la personne concernée qui peut te répondre tu crois pas?
                Vous avez raison dans l'absolu mais pas dans mon cas.. elle ne réponds pas à mes MP et je pense que c'est une histoire qui vaut la peine d'être partagée puisqu'on parle bcp des relations via le net, de la franchise, etc....
                aussi, j'ai besoin de conseils, rien de plus... et c'est peut-être arrivé à l'un des faisistes...
                Dernière modification par salimakli, 02 février 2009, 19h12.
                Ah ya ddin qessam !
                Neqqim tojor d agad ur neswi !

                Commentaire


                • #9
                  mais peut-être qu'elle t'a menti et que , votre relation se précisant, elle n'avait pas d'autre solution que la fuite

                  tu comprends ?

                  Commentaire


                  • #10
                    et physiquement vous vous plaisiez ?
                    Je pense que oui ! nous avons échangé nos photos respectives...
                    Ah ya ddin qessam !
                    Neqqim tojor d agad ur neswi !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est toi qui vois Salim, en tout cas bonne chance!

                      Commentaire


                      • #12
                        mais peut-être qu'elle t'a menti et que , votre relation se précisant, elle n'avait pas d'autre solution que la fuite

                        tu comprends
                        je rejoins cette probalité

                        Commentaire


                        • #13
                          mais peut-être qu'elle t'a menti et que , votre relation se précisant, elle n'avait pas d'autre solution que la fuite

                          tu comprends
                          Comment ça elle m'a menti ?
                          Elle m'a menti à propos de quoi ?
                          Ah ya ddin qessam !
                          Neqqim tojor d agad ur neswi !

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais, j'ai un principe
                            quand je commence à me lier amicalement dans le virtuel, je demande toujours des éléments factuels pour aller plus loin

                            nom prénom adresse et appel téléphonique

                            après, quel que soit l'avenir de la relation, on savait au moins qu'i n'y avait pas d'imposture

                            une photo, bof
                            on peut mettre la photo qu'on veut
                            et raconter ce qu'on veut

                            Commentaire


                            • #15
                              @Dru, bonsoir pourquoi cette fille aurait menti ?
                              C'est pire que les feux de l'amour Drucilla n'est-ce pas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X