Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison au Maroc: passeur pris au piége

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prison au Maroc: passeur pris au piége

    l'histoir des pauvres francais victime dans les prisons marocaines, et les mechans marocains qui les arretes et ne leur donne pas a manger.




  • #2
    Le Francais a droit une cellue comme dans un hôtel, un avocat, la camera et le papa qui exige la libération de son fils! Bref un traitement à part!

    Qu 'en est -il du pauvre détenu marocain? a-il lui aussi droit à un traitement positivement selectif: un avocat, son papa qui irait engeuler les autorités marocaines, un mot sur la Télé etc???

    je ne crois pas!

    Commentaire


    • #3
      Qu 'en est -il du pauvre détenu marocain? a-il lui aussi droit à un traitement positivement selectif: un avocat, son papa qui irait engeuler les autorités marocaines, un mot sur la Télé etc???

      je ne crois pas!
      0,5 m2........
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        kkkkkkkkk pas de chiens sniffeurs juste avec des tournevis on teste la raisonnable de la surface

        soit ils sont extrêmement forts dans ce qu'il font soit ..autre chose
        Le Francais a droit une cellue comme dans un hôtel, un avocat, la camera et le papa qui exige la libération de son fils! Bref un traitement à part!
        Qu 'en est -il du pauvre détenu marocain? a-il lui aussi droit à un traitement positivement selectif: un avocat, son papa qui irait engeuler les autorités marocaines, un mot sur la Télé etc???

        je ne crois pas!
        je veux juste savoir où tu as vu ça ? on a bien vu tous les mêmes vidéos ?
        j'ai une question: tu es algerien ?
        Dernière modification par Alloudi, 02 février 2009, 21h22.

        Commentaire


        • #5
          je veux juste savoir où tu as vu ça ? on a bien vu tous les mêmes vidéos ?
          Montres moi une vidéo sur une prison résérvée pour les Marocains, je te défie!

          Si je suis algerien???? qu'est en est le lien avec le sujet????!

          Commentaire


          • #6
            Montres moi une vidéo sur une prison résérvée pour les Marocains, je te défie!
            pourquoi avoir une prison réservée aux marocains ? franchement!! c'est quoi le but ?

            Si je suis algerien???? qu'est en est le lien avec le sujet????!
            rien que pour savoir

            Commentaire


            • #7
              taghiti, t'as bien vu la vidéo ? je pense pas

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas de prisons reservés au marocains, il y a seulement des prisons ou atterissent ceux qui n'ont pas respéctés la loi, ensuite les prisonniers etrangers ont le droit a certains petits traitement de faveurs parfois comme l'isolement pour ne pas les mélangers a la populations du pays, qu'ils ne connaissent pas et avec lesquels ils ne pourront peut etre pas cohabiter, exemple les prisons du japon, j'ai vu un reportage dessus il y a 1 semaine.

                @Alloudi: Taghit c'est a l'extreme Ouest Algerien, dans le Sahara a coté de Bechar.

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi avoir une prison réservée aux marocains ? franchement!! c'est quoi le but ?
                  peut -être pas une prison résérvée pour les Marocains, mais un traitement différent , oui!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Alloudi: Taghit c'est a l'extreme Ouest Algerien, dans le Sahara a coté de Bechar.
                    merci wighine
                    peut -être pas une prison résérvée pour les Marocains, mais un traitement différent , oui!
                    différent de quoi ? ... bizarre

                    Commentaire


                    • #11
                      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRR

                      Nta wa3er asahbi !

                      Kifach fhemti ?

                      Commentaire


                      • #12
                        GEOGRAPHE Layounne, Taghit est a 100 kms au sud est de bechar et non a l'extreme ouest;a l'extrême ouest il y a Tindouf, qui fait rêver beaucoup ,beaucoup de gens .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          kin9cha3
                          sawwal freesoda ygollik

                          Commentaire


                          • #14
                            Iska, 100km a l'est de la frontiere sa reste l'extreme ouest cher ami, enfin c'est relatif...

                            Tindouf comme tu dis fait rever beaucoup de gens peut etre pas pour la beauté de la ville mais pour autre chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Layounne, tu m'as parfaitement compris , mais bon,quand on a rien d'autre a faire, faut bien s'occuper
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X