Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche une rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    algerian_78

    et non moi je suis trop loin de toi je suis a montpellier, la ou il fait moins froid qu a panam et ou il y a le soleil et le bhar aussi, mais moi j ai jamais dit que je cherchai quelqu un je voulais juste un peu l aider dans ses demarches
    petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

    Commentaire


    • #17
      etre celibataire en france c'est tres courant quand on est Algerien, les francaises et francais ne veulent pas toujours fondé une famille avec des musulman je connais quelques exemple , j'ai un ami de Setif ca fait 8 ans qu il est avec ca copine elle est converti a l Islam mais elle ne veut pas le présenté a ca famille ou a ses copines , combien de couple mixte sont unis juste pour du court term
      Dernière modification par mehdi_aha, 25 octobre 2005, 13h45.

      Commentaire


      • #18


        Pas mal la blague!!

        Sinon bonne chance pour ta recherche.

        Commentaire


        • #19
          etre celibataire en france c'est tres courant quand on est Algerien, les francaises et francais ne veulent pas toujours fondé une famille avec des musulman je connais quelques exemple , j'ai un ami de Setif ca fait 8 ans qu il est avec ca copine elle est converti a l Islam mais elle ne veut pas le présenté a ca famille ou a ses copines , combien de couple mixte sont unis juste pour du court term
          __________________
          les Fennecs d Algerie

          Et bien Cher Ami, pour moi c'est tout le contraire !!!
          Je n'ai aucune "Religion" Dieu Merci, j'ai été baptisé quand même, catholique, je devais avoir 4 ou 5 mois de vie...
          Je viens d'épouser une jolie jeune femme d'origine Algérienne, Kabyle de Tizi-Ouzou...
          Elle a été accueillie à Bras Ouverts par ma famille... Nous sommes une famille de "Pieds-Noirs", c'est plus délicat du côté de sa famille !!! Comme Quoi !!!
          Epouser un Français, non Musulman, et je vous dis pas le reste !!! Bref.
          L'ambiance commence à se dégeler, je commence à être accepté par ma Belle-Mère qui vit toujours sous le "Joug" d'un de ses fils depuis le décès de son mari... Ce fils qui squatte la maison de sa mère dirige, ou croit diriger toute la famille. Il a presque 40 ans, ne travaille pas, il touche le RMI, est "sappé" comme un ministre !!!
          Les soeurs et autres frères qui eux et elles vivent indépendants, m'acceptent sincèrement...
          Et je ne parle pas de Religion, Racisme, Xénophobie etc...
          Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est C.., on est C.. G. Brassens...
          Amicalement : Diégo de Cannes...

          Commentaire


          • #20
            citation de diego de canne

            ... Nous sommes une famille de "Pieds-Noirs", c'est plus délicat du côté de sa famille !!! Comme Quoi !!!
            Epouser un Français, non Musulman, et je vous dis pas le reste !!! Bref.



            cher fan de popa chuby !!
            occupe toi de tes affaires et ne dit pas ....!! comme quoi !! .... dans un forum oû 99 % sont des musulman !! une femme musulmane ne doit pas epouser un non musulman ! et sela est dans l'islam ; tu n peut pas comprendre ça !!!

            ps: desolé NASSIM je voulais pas sortir du sujet
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #21
              Loin de moi l'envie d'entamer une polémique !!!
              Nous sommes sur un Forum et comme sur tous les Forums, chacun s'exprime en toute liberté, sans pour cela offenser quelqu'un ou quelqu'une !!!
              Cher Ex Guitariste de Sétif, j'espère ne pas t'avoir offensé !!!
              Quanrt à m'occuper de mes affaires, je n'ai besoin d'aucun conseil, surtout pas des Tiens...
              Pourquoi dis-tu que je ne peux pas comprendre cela ?
              Tu ne me connais pas et tu portes un jugement sur Moi...

              Trés Amicalement : Diégo de Cannes...

              Commentaire


              • #22
                bienvenu et j'esprere qu'en attendant de trouver ta dulciné te va bavarder aussi aux autres topics du forum
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Karimalia

                  Je trouve que ta réponse à diego est trés intolérante
                  Evite de parler pour tous !! c n'est pas parcqu'il y a bcp de musulman sur ce cite que tt le monde a les même idées que toi

                  Commentaire


                  • #24
                    as salam alikoum

                    Je ne prend pas la defense de karimalia, mais je ne suis pa tou a fai d'accord avec ce que tu a di myriam. Je pense que plu loin encore que de ne parler que des musulman de ce forum , karimilia parler de TOUT les musulman en général, ou qu'ils soi sur ce forum ou non. Et il à tout a fai raison quand il di qu'un femme musulmane ne peux pas ce marier avec un no musulman, (si tu veu preuve à l'appui ils suffi de demander inchaAllah). Et sans rentré dans les detail et san visé personne, une femme epousan en no musulman commet un péche.

                    On sort un peu ( meme beaucoup du sujet) desoler sefiane, mais je ne voiyé pa l'utilité d'ouvrir un autre post excuser moi.

                    Et sefiane si tu veu truver une fille sur ce forum tu devrai un peu plus parlé de toi, juste un ti conseil d'un tite nvlle ..
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Part en sucette ce sujet,

                      Je suis désoler mais comme dit Diego on est sur un forum et personne, je dis bien personne ne doit donner un jugement sur qui que ce soit.

                      Etant moi aussi musulman non pratiquant je vois pas le problème, mais vraiment pas, que les gens s'unissent entres eux, peut importe d'ou ils vient, sa couleur de peau et même sa religion, c'est un choix personnel qu'il faut respecté.

                      Pour moi il n'y a pas de différence entres les humains, on est tous les mêmes, et on vit tous sur la même planète.

                      Commentaire


                      • #26
                        @myriam
                        bonjour
                        citation
                        "c n'est pas parcqu'il y a bcp de musulman sur ce cite que tt le monde a les même idées que toi "
                        ce n'est pas une idée c'est une prescription et un ordre divin qunad on est musulman ..non negociable

                        @diego de cannes
                        citation
                        " c'est plus délicat du côté de sa famille !!! Comme Quoi !!!"

                        que penses tu diego?? Tu es etonné parce qu'on accepte pas facilement de votre pedigré?????????????????....IL y'a une note de "suffisance" qui se degage de ton message....dommage pour ta belle famille
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de polémique s'il vous plait !!!
                          J'ai rédigé le message en étant le plus sincère possible. Il est vrai que cela me dérange de ne pas être accepté en tant que Beau-frère, mais je suis très heureux avec mon épouse... Elle est très heureuse avec moi...
                          Nous nous aimons et le reste nous indifère...
                          J'ai appris la "tolérance" grâce à mes parents... Je les remercie du fond du coeur...
                          Comme le dit si bien Zizou 3939, qu'importe la couleur de la peau, qu'importe l'appartenance à telle ou telle religion, les larmes d'un être humain ont toutes le même goût !!! Le sang qui coule dans nos veines a la même couleur...
                          Si tous les Gars du Monde voulaient se donner la Main !!!

                          Amicalement : Diégo de Cannes...

                          Commentaire


                          • #28
                            @ diego de canne

                            merci pour cette belle parole (en dirait qu'elle sorte de la derniere chanson de jon bon jovi !! amicalement )

                            mais en disant que tu n peut pas comprendre ça ! ce n'est pas parceque j'ai des prejugés sur toi (tu m'a l'air un gentille ) ! mais il ya de choses dans l'islam qu'il faut etre un musulman PRATIQUANT pour les comprendre c'est tout !!

                            j'aimerai bien discuter avec toi sur autre chose dans un autre topic !! ça te dirais de discuter sur le BLUES par exemple ?!

                            ps : desolé encore d'etre sortie du sujet !! alors revenant a sefiane !!
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, au delà de ces joutes verbales, faut bien revenenir au sujet du topic, faire une rencontre, est ce possible !. mince alors.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben oui, revennons au sujet !!!!!!
                                Vous pouvez repéter la question ?

                                J'attens que mon AMI ouvre un "topic" sur le Blues ou la musique en général !!!
                                J'adore la MUSIQUE, de tous les horizons, d'ailleurs dans la MUSIQUE il n'y a pas de Frontières, il n'y a pas de couleurs, il n'y a que des Hommes et des Femmes qui donnent le meilleur d'eux même !!!
                                A quand un "Festival de Blues" en Algérie ?
                                Je ferais tout pour y être présent. Je tenterais d'y faire participer des "Pointures" du Blues telles que Popa CHUBBY, Carlos SANTANA, Raymundo AMADOR, Paul PERSONNE, Michel JONASZ, je rêve, pourquoi pas ?
                                Amicalement : Diégo de Cannes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X